Je viens de m inscrire sur le site et je suis scrupuleusement les procédures puisque je me suis dans un premier temps presentée (
Evidemment , cette lettre date du 3 mai, depuis, j ai recontacté le service client, car je suis je pense un peu masochiste, pour m entendre dire qu il y avait un ..... PROBLEME TECHNIQUE .... oh, je crois que là, plus rien ne m étonne, je demande tout de meme " Sera t il possible OUI ou NON de me donner ce que je reclame depuis des semaines, à savoir une connexion Adsl + telephone illimité, dégroupage et tout ?" et on me répond " IL y a un PROBLEME TECHNIQUE, je ne peux rien vous dire de plus" .... Comme j insiste lourdement, mais poliment, la personne m 'annonce " VOus savez ici, on n en sait pas plus, on répond juste au téléphone" ...... Ah bah au moins quelqu un qui est honnete sur le plateau téléphonique, c est déja ça ....
EDIT FRED : message en grande partie modifié. De plus, j'ai déplacé le topic dont vous parlez dans la section du Dégroupage Total, il ne me semblait pas avoir sa place dans "la présentation des nouveaux membres".
De plus, la régle veut que l'on n'interpelle pas Aude mais que si celle-ci peut vous aider, elle le dira en vous demandant de nous contacter par MP.