Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Démarchage Publicité Mensongère Déboires Avec Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

chouquette
Bonjour

Je viens de m inscrire sur le site et je suis scrupuleusement les procédures puisque je me suis dans un premier temps presentée ( wub.gif ).

Evidemment , cette lettre date du 3 mai, depuis, j ai recontacté le service client, car je suis je pense un peu masochiste, pour m entendre dire qu il y avait un ..... PROBLEME TECHNIQUE .... oh, je crois que là, plus rien ne m étonne, je demande tout de meme " Sera t il possible OUI ou NON de me donner ce que je reclame depuis des semaines, à savoir une connexion Adsl + telephone illimité, dégroupage et tout ?" et on me répond " IL y a un PROBLEME TECHNIQUE, je ne peux rien vous dire de plus" .... Comme j insiste lourdement, mais poliment, la personne m 'annonce " VOus savez ici, on n en sait pas plus, on répond juste au téléphone" ...... Ah bah au moins quelqu un qui est honnete sur le plateau téléphonique, c est déja ça ....

EDIT FRED : message en grande partie modifié. De plus, j'ai déplacé le topic dont vous parlez dans la section du Dégroupage Total, il ne me semblait pas avoir sa place dans "la présentation des nouveaux membres". wink.gif
De plus, la régle veut que l'on n'interpelle pas Aude mais que si celle-ci peut vous aider, elle le dira en vous demandant de nous contacter par MP.
cr@p@ud
Euh, OK pour la lettre sauf qu'elle fait doublon avec ce post qui était dans la rubrique présentation puis glissé en rubrique Dégroupage Total, puisque ce n'était pas une présentation wink.gif
Bref, le problème de cette lettre est qu'elle est beaucoup trop longue (voir à ce sujet les conseils de nombreux clients dans différents posts de ce forum) et qu'il y a donc risque de classement vertical sad.gif

Bref, armez-vous de patience (encore ! mad.gif Oui, je sais c'est agaçant), et peut-être que les "miracles" arriveront !

Par contre, ce n'est pas nécessaire de mettre le n° de dossier et le numéro de client ; disons que c'est même déconseillé !! wink.gif
chouquette
Merci Cr@p@ud

je me suis douté en naviguant sur le forum que ma lettre etait trop longue et qu elle a surement pris le chemin du shredder ... pfff

Par contre, ce n'est pas nécessaire de mettre le n° de dossier et le numéro de client ; disons que c'est même déconseillé !! wink.gif
[/quote]

ah mince, je n y avais pas pensé ...je voulais juste attiré l attention d'AUDE je fais comment pour les faire disparaitre du post ... ?

a+

CITATION(chouquette @ mercredi 24 mai 2006 à 13:52) *
Bonjour

Je viens de m inscrire sur le site et je suis scrupuleusement les procédures puisque je me suis dans un premier temps presentée ( wub.gif ).

Evidemment , cette lettre date du 3 mai, depuis, j ai recontacté le service client, car je suis je pense un peu masochiste, pour m entendre dire qu il y avait un ..... PROBLEME TECHNIQUE .... oh, je crois que là, plus rien ne m étonne, je demande tout de meme " Sera t il possible OUI ou NON de me donner ce que je reclame depuis des semaines, à savoir une connexion Adsl + telephone illimité, dégroupage et tout ?" et on me répond " IL y a un PROBLEME TECHNIQUE, je ne peux rien vous dire de plus" .... Comme j insiste lourdement, mais poliment, la personne m 'annonce " VOus savez ici, on n en sait pas plus, on répond juste au téléphone" ...... Ah bah au moins quelqu un qui est honnete sur le plateau téléphonique, c est déja ça ....
EDIT FRED : message en grande partie modifié. De plus, j'ai déplacé le topic dont vous parlez dans la section du Dégroupage Total, il ne me semblait pas avoir sa place dans "la présentation des nouveaux membres". wink.gif
De plus, la régle veut que l'on n'interpelle pas Aude mais que si celle-ci peut vous aider, elle le dira en vous demandant de nous contacter par MP.

je débute , il faut excuser mes maladresses .... rolleyes.gif
Fred
Bonjour,

chouquette, si vous aviez lu mon edit, vous ne poseriez pas cette question !
chouquette
blink.gif lundi 29 mai , j 'attends toujours mon adsl qui devrait arriver fin de semaine selon les dires de la hotline . Je n 'y crois pas du tout mais bon , ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice