storme
May 24 2006, 10:08 AM
Je suis déjà client de Cegetel et j’ai déjà une offre ADSL à un débit inférieur à 8 Méga, puis-je bénéficier de l’offre ADSL MAX jusqu’à 20 Méga ?
Oui, si je suis éligible, mon central téléphonique est équipé pour fournir de l’ultra haut débit et les caractéristiques de ma ligne me permettent de bénéficier d’un débit de 8 à 20 Méga.
Pour des raisons techniques, je ne pourrai, en tant que client de Cegetel, souscrire qu’à partir du premier juin.
Je devrai obligatoirement commander à Cegetel la C-BOX, modem-routeur de nouvelle génération, seul compatible avec l’ultra haut débit.
Cegetel ne facture pas de frais de changement d’offre.
mikimax
May 25 2006, 12:13 AM
Je suis dans le même cas que toi , alors comment faire pour avoir un débit plus important ?
CITATION
Je suis déjà client de Cegetel et j’ai déjà une offre ADSL à un débit inférieur à 8 Méga, puis-je bénéficier de l’offre ADSL MAX jusqu’à 20 Méga ?
storme
May 25 2006, 09:58 AM
Ce que je cite est un extrait de la Faq Cegetel.
...ben en gros il te dise d'attendre le 1er juin...décidément il doit s'en passer des choses le 1er juin...augmentation de débit, migration avec 25€ de bienvenue pour ceux qui tenterons l'aventure N9...
Je me demande ci cette année le 1er Avril n'a pas était retardé (a cause de déconnexions N9Cegeteliene) de 2 mois...
Parole et parole...je me demande d'ailleurs si la TV chez Cegetel justement ne doit pas rentrer en service ce fameux 1er juin...
Bon ok...je sors...