Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Connexion Adsl(
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

aware74
Bonjour à tous,

Je suis client cegetel depuis plus d'un an et demi (code client **********) et depuis Vendredi 3h du mat(préciser par la hotline), je n'ai plus du tout de connexion ADSL. Désolé pour les caractéristiques de ligne, mais je peux vous fournir que mon numéro de tél:0*********6 (je me connecte en ce moment par du bas débit). Bien évidemment aucun problème de modem (Sagem+Routeur Modem Netgear), ni de prise, etc....
Il semblerait que j'ai été déconnecté du réseau. Pas de synchro (aucun allumage de la diode signalant que le modem a récupéré l'ADSL). 1h30 de Hotline n'a guère avancé le sujet... Malheureusement.
Quelqu'un d'ici peut il faire quelque chose me concernant.
Je précise même que FT a procédé à un test analogique de ma ligne qui s'est avéré négatif (aucun problème).
Merci à tous
Sébastien
Eric78
Pas de N° de code client ni de tel sur les topics aware74 tu n'estr pas prudent et n'interpelle pas Aude , c'est elle qui te demandera tes coordonée en MP a envoyer à Fred ou Sun7
cr@p@ud
Oh le fou !! blink.gif
Fred, dans de tels cas, peut-on utiliser le bouton "Alerter" pour te prévenir ?
Eric78
c'est fait cr@p@ud excl.gif
cr@p@ud
OK, rassure toi Eric78, je n'ai rien fait de mon côté. wink.gif
Vulcain
Bonjour, A tout hasard votre ligne ne serait pas victime d'un NRAHD ? 3200m ça me parait etre une bonne mesure pour ça... néanmoins si ce n'est pas le cas, une expertise de ligne va etre nécessaire. Surtout vu les 3h du mat, à priori vous avez perdu la synchro suite à une intervention.
Aude Cegetel
Bonjour Aware74,

Un dossier a été ouvert et un technicien devra se deplacer sur le répartiteur.

Bonne journée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice