Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ligne Active Depuis Le 05 Mai Mais Toujours Pas De Synchro
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

choix
Bonjour,
J'habite le 95 et suite à un déménagement Cegetel m'informe que ma ligne est active depuis le 05 mai. Nous sommes le 22 et je n'ai toujours pas de synchro. Le service expertise allait me dire qu'une étape, celle de la construction de la ligne (ou un truc du genre si je me souviens bien) n'avait pas été effectuée et paf c'est le moment précis où on allait se justifier quant à la raison de ce non raccordement que le 30 minutes fatidiques sont arrivées. Inutiles de vous dire que j'ai testé avec pas moins de trois modems différents et deux PC sous des OS différents, pas de condensateur, ni rallonge téléphonique, ni alarme etc...
Que puis-je faire pour faire accélérer les choses?
Car quand j'ai rappelé évidement le conseiller a bien voulu me mettre en relation avec un technicien mais celui-ci a voulu récupérer le dossier sans même vouloir me passer quelqu'un du service expertise sous prétexte que mon second appel avait à l'origine transité par la Tunisie. Celui-ci a promis de me rappeler mercredi mais a refusé de transmettre mon dossier pour qu'un de ses collègues s'en occupe dès demain à la première heure car ce soir à 19 heures il paraît que leur outil de diagnostique ne fonctionnait pas!

Oups je me rends compte que je n'ai pas mis le post à la bonne place. Je suis en réalité en dégroupage partiel wink.gif

EDIT FRED : topic déplacé. wink.gif

Personne n'aurait de conseil à me donner?
Vulcain
Il faut savoir qu'une souscription ADSL est lié au numéro de téléphone et au lieu.
Si vous avez déménagé, en conservant le même numéro de téléphone, peut etre le déménagement a t il mal été fait, puisqu'il s'agit en fait de résilier puis de resouscrire la ligne. Il faut d'abord s'assurer que votre ADSL a bien été reconstruit au bon endroit, et ça c'est le service commercial qui s'en occupe... ce n'est pas le service technique. le service technique ne pourra s'occuper de vous qu'une fois que la partie commerciale est correcte. et qu'il s'agit réellement d'un PB technique alors que votre ligne est bien construite.

Avez vous reçu un nouveau courrier de souscription avec des nouveaux codes ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice