Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [soisy 95] Plus De Connexion Depuis Ce Week End
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

vexin
Code Commutateur Local : SOY95
Nom Commutateur Local : SOISY B
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Tél. : 0134xxxxxx
Modem : SAGEM F@st 1400 W

Bonjour à tous,

[i]reprise du topic: [soisy 95] Plus De Connexion Depuis Ce Week End

En rentrant de Week-end j'ai voulu me connecter à internet...Et oh! surprise...Pas de connexion. Pourtant samdi matin tout était ok...
Je regarde de plus près...J'ai la synchro...Je vérifie les paramètres de mon modem et là je vois que
ma synchro est passé de 4,8Mbit/s à près de 8Mbit/s.

Je pense que mes ennuis viennent de cette évolution réseau(suis-je une pauvre victime du "Geltisator")...Quelqu'un (au hasard une gentille fée) peut me donner quelques indications ou manip à faire pour faire avancer le schmilblick ?

Merci
Eric78
Le schmilblik? le schimili milibili Non Monsieur le schmilblik n'est pas vert à quoi pensez vous laugh.gif
Phullbrick
As tu un code erreur 721 quand tu essayes de te connecter ?

J'ai eu ce problème lors de mon passage "Gelt" qui a apporté l'autorate, c'est rentré dans l'ordre au bout de 4 jours, par contre ça m'a laissé en cadeau des déconnexions aléatoires.
Aude Cegetel
Bonjour Vexin,

Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou Sun7 afin que je consulte votre dossier.

Merci
cr@p@ud
Et voilà, la gentille fée est passée wink.gif
vexin
Merci de répondre si vite à l'appel (c'est mieux que la lampe d'aladin)...

Je rentre chez moi et je vous envoie (par mp) les informations demandées.

@+

Bonsoir,

Bon ben...Comme je le disais c'est mieux que la lampe d'aladin...Même pas le temps de rentrer que ma connexion internet était ressuscitée !...Rien compris blink.gif ...On va mettre cela sur le compte de travaux...

Avant de mettre résolu, je teste pendant une petite semaine...

Merci à la petite "fée", qui d'un coup de baguette magique... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice