Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: De 3 Mega A 512ko!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

bobbybrown
voila bonjour tout le monde.....je suis abonne chez cegetel depuis 2 an pratiquemement...j'etais a l'offre 1mo sans le telephone illimite...et depuis quelques temps sans que j'ai rien demande mon debit est passe a 3 mo...super chouette...mais ca a marche jusqu'a mardi dernier..depuis plus rien..donc du coup passage par l'assisstance technique...qui me rappelle samedi pour me dire que ma ligne supportait pas le haut debit..et qu'il m'avait passe a du 512!cool masi moi je paye pour du 1mo..ca serait chouette si quelqu'un pouvit m'aider a retablir mon vrai debit d'un minimun de 1mo...et pe eutre plus si c possible pourquoi pas...genre du 3 mo ca marchait tres bien...voila si quelqu'un peut me donner des infos ca serait sympa...merci a vous

Caractéristiques générales de la ligne : voir mon Profil
Gaspard
Avec un affaiblissement de 53.79 dB, tu es en théorie à la limite du 1 Mbits/s.

Donc selon les équipements distants et leurs réglages tu peux te retrouver en 512, 1M, 2M ou 3M.
bobbybrown
mais le truc c'est que ca marchait tres bien a 1mo et meme jusqu'a 3mo...avec mon 512 je rame grave pour la visiophonie et le reste....c vraiment pas normal...j'esperais que aude pourrai m'aider a essayer de retrouver un debit un peu plus convenable....
mino83
Exactement le même probleme que toi,

durant un an j'étais sous le 2mo mais ensuite au mois d'avril je suis passé au 4,1mo;tout se passait bien jusque 1 mois aprés, plus de connexions durant 2semaines mais ensuite ma connexion internet s'est remise (avec des appels au service technique à 60euros la facture) au débit de 1,3mo alors que je suis éligible jusqu'au 5mo......Je vais résilier, je ne veux plus lutter puisque trop de pertes d'argent!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice