Se soir j'ai consulté mon compte client et plus particulièrement certaines rubriques comme : Visualiser sa facture ou dans mes offres j'ai regardé mes infos personnelles.
J'ai relevé dans ce que j'aie trouvé plusieurs erreurs d'abord sur la dernière facture cette facture dont je mets une copie ci-dessous n'est pas la mienne mais celle d'un abonné que je ne connais pas. La mienne c'est peut-être lui qui l'a (comment savoir!!!!!!)
J'ai effacé vous vous en doutez le nom prénom adresse et les coordonnées clients et numéros des lignes
En second lieu, dans la rubrique Mes Offres/Sous Rubrique/ Mes Infos personnelles, j'ai remarqué que ma date d'adhésion à l'adsl n'était plus celle à laquelle j'avais souscrit à savoir le 3 juillet 2004 mais le 2 décembre 2004 à l'Adsl 1Méga.
Hors le 2 décembre 2004 correspond à mon passage du 512K au 1Méga. Ce n'est pas moi qui ait demandé à passer au 1M c'est Cégétel qui m'a mis à l'époque il avait dit "Tous les abonnés en zonne dégroupée qui sont en 512K passeront automatiquement sans rien demander et ceci avant la fin décembre 2004.
Pourquoi je ne suis pas content tout simplement parce que le jour ou je vais résilier je devrais payer les frais de résiliation de 40€ alors que je me suis abonné sans ses frais, et que je n'ai jamais rien demandé ni changé à mon contrat.
Troisièment, j'ai fait une demande de remboursement de mes frais de hotline suite à une panne sur la boucle locale en janvier 2006 et là j'ai reçu un courrier du service clientèle m'indiquant "Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons bien traité votre demande"
Ca veut dire quoi exactement car sur ma dernière facture je n'ai vu aucune remise et en allant sur mon compte client je ne vois rien du tout non plus
Cegetel c'est vraiment pas du sérieux. Mon problème confirme ce que je pense Cegetel c'est fini ou bientôt fini!! Le navire prend l'eau c'est dailleurs pour ça que Neuf Tél offre une prime à ceux de cégétel qui viennent à lui.
Je vais imprimer la facture de Monsieur XXX et la lui envoyer et en envoyer une aussi à la Direction de Cégétel en leur demandant de mettre la vraie en ligne, de rectifier ma date d'inscription à l'adsl et enfin de me rembourser mes frais de hotline.

Merci pour vos remarques ou vos idées sur ce qu'il convient de faire