Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Au Secours Plus De Connexion
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Karim
j'etais connecté sans problèmes depuis 2semaines, mais là depuis ajd j'ai une erreur no dial tone sur le sagem et remote computer not responding sur mon vieux eci
le modem synchronise entre 1000 et 2000kpbs en dl et 512 en montant alors que jusqu'à present ct 2432/320
je précise que je m'y connais donc ce n'est pas un problème de config

EDIT FRED : pas de coordonnées personnelles sur le Forum et pas de demande personnelle à Aude.
storme
Aie...laissé trainer son n° de tel sur un forum...t'aime le risque...tu ne voudrais pas que Aude se déplace par hasard !!!

Donc concernant Aude tu expose clairement en langage non SMS t'on problème, et si Aude estime que t'on problème est de sont ressort, elle te demandera de transmettre tes coordonnées a Fred ou a Sun, mais pas avant qu'elle te fasse signe...

Juste pour info cette procédure est clairement indiquée dans le post de présentation indiquant l'arrivée d’Aude sur ce forum...
francois76
oui il faut pas trop laisser sur numero de telephone sur les forum jai testez ton numero voiçi des info sur ta ligne tes sur que tu avait 2432/320 car d'apres les test de degrouptest tu pourra avoir que 1264 kbps

1BE88 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : EPINAL BELLEVUE
Longueur de ligne : 3688 mètres [+]
4/10 sur 3688m
Affaiblissement : 55.32 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1264 kbps (158 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1263 kbps (158 ko/s)
Karim
ah ben excusez-moi tongue.gif mais lorsque j'étais chez free on laissait son n° et on appelait les corps par leur prénom...
François ce que donne degrouptest ce sont les données de france télécom qui se laisse une grosse marge pour ne pas avoir de gens qui leur téléphonent tout le tps pour dire qu'ils ont des décos fréqeuntes :-)

bon ça remarche maintenant... à ceci près que mes débits de synchro sont variables et supérieur pour l'upload (448 actuellement contre 320 avant) et inférieurs pour le dl (1856 contre 2432 avant)
qu'est-ce qu'il s'est passé?

réponse après avoir lu le forum: une migration GELT...
Vulcain
Vous avez également les migrations NRAHD qui peuvent provoquer ce genre de choses. La Hotline ou/et un appel au 1013 pourront peut etre plus vous éclaircir.

Si vous êtes maintenant en GELT ça peut effectivement être ça mais seule la hotline peut vous confirmer que vous etes sur GELT.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice