Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouvelle Page D'accueil Cegetel
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

Black Storm
Que pensez vous de la nouvelle page d'accueil

http://cegetel.fr.ipercast.net/cegetel2accueil.php3

vous la trouvez plus complète et plus fonctionnelle.

Moi je dis que c'est le changement dans la continuité... et j'ai toujours les problèmes de certificat de sécurité mais bon, IL Y A DU CHANGEMENT !
Eric78
He oui c'est particuliérement pour faire neuf 9
Ok je sors laugh.gif
Fred
Comme je ne vais jamais sur leur portail, je ne vois aucune différence. laugh.gif laugh.gif
THIERRY95
Hi..........

Ca marche pas !!

C'est tout bloqué............impossible d'accéder à ses données personnelles !
storme
+1...HS...
cr@p@ud
Chez moi, ça fonctionne.
Allez tout de même faire un tour vers le courrier (Mes Messages), vous ne serez pas déçu du résultat ...
Geforcegt
Et bien moi ça fonctionne tongue.gif

En même temps bonjour à Fred et Sun7 et sutout à Aude smile.gif
Black Storm
Moi sa fonctionne lentement, mais sa fonctionne...

Mais en définitive il me semble qu'il y a plein de fonctions en moins : On ne peut plus personnaliser sa page d'accueil (photos-raccourci), les infos d'actualités on quasi disparues, il n'y a plus d'état du réseau, de météo...

Mais sur le côté un bandeau clignotant dit que ces fonctions vont être rajoutées...
THIERRY95
Je confirme.

Ca ne marche pas..........
jofission
CITATION(Black Storm @ jeudi 18 mai 2006 à 12:50) *
Que pensez vous de la nouvelle page d'accueil
http://cegetel.fr.ipercast.net/cegetel2accueil.php3
vous la trouvez plus complète et plus fonctionnelle.

Moi je dis que c'est le changement dans la continuité... et j'ai toujours les problèmes de certificat de sécurité mais bon, IL Y A DU CHANGEMENT !
Ben c'est quoi cette c______e ?
Le portail classique existe toujours ==> http://www.cegetel.net/
wacko.gif
Bleuet
A bon? une nouveauté? blink.gif
C'est la mise a jour de l'etat reseau? ph34r.gif

Oki je sors....
cr@p@ud
CITATION(jofission @ jeudi 18 mai 2006 à 16:17) *
Ben c'est quoi cette c______e ?
Le portail classique existe toujours ==> http://www.cegetel.net/
wacko.gif
Disons que l'URL www.cegetel.net existe toujours et qu'elle part directement sur http://cegetel.fr.ipercast.net/cegetel2accueil.php3
Mais, je confirme, le portail a changé. wink.gif
philduke
CITATION(Bleuet @ jeudi 18 mai 2006 à 16:19) *
A bon? une nouveauté? blink.gif
C'est la mise a jour de l'etat reseau? ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Aude Cegetel
Bonjour tout le monde,

NON NON ce n'est pas un nouveau portail, c'est un BUG qui sera corrigé cette nuit.

Je vous prie de nous excuser pour cela.
Geforcegt
Aude tu veux dire que le portail restera celui qu'on connait. C'est bien cela car le nouveau je le trouve sympa smile.gif
valeria67
CITATION(THIERRY95 @ jeudi 18 mai 2006 à 13:06) *
Hi..........

Ca marche pas !!

C'est tout bloqué............impossible d'accéder à ses données personnelles !

pareil pour moi...... sad.gif
Eric78
CITATION(Aude Cegetel @ jeudi 18 mai 2006 à 16:27) *
Bonjour tout le monde,

NON NON ce n'est pas un nouveau portail, c'est un BUG qui sera corrigé cette nuit.

Vous ! vous éte excusée tongue.gif Par contre j'ai également cette page depuis chez moi mais à mon travail j'ai l'ancienne. excl.gif
cr@p@ud
Je pense qu'il faut vider le cache du navigateur (ou du proxy s'il y en a un au travail ...)
fanch77
CITATION(Aude Cegetel @ jeudi 18 mai 2006 à 16:27) *
Bonjour tout le monde,
Un bug chez cegetel ?
J'aurais tout vu decidement !!! Ok je sors aussi ! laugh.gif
Fred
Bonjour,

il ne faut pas exagérer non plus ! Maintenant que nous avons une personne qui nous donne des infos, essayez de ne pas tout tourner en dérision.

Mettez vous un peu à sa place, face à ce genre de remarques, auriez-vous envie de continuer à donner des infos ?
storme
+1

Je préfère avoir une page d'accueil en berne et une connexion qui fonctionne plutôt que l'inverse...

Et puis si Aude nous avez pas passé l’info on en serait a faire des extrapolations a n’en plus finir…

Quant ca coince il faut le dire haut et fort, mais quant on a l’info d’explications il faut s’avoir le reconnaître…

En fin c’est mon humble avis…maintenant…
cr@p@ud
C'est redevenu normal. Par contre, pour ses messages mail, par le WebMail, ce n'est plus ça. Nous avons retrouvé l'ancienne formule, un retour en arrière de plusieurs mois ... sad.gif
33370
Bonjour,
Hier soir j'ai regardé mon webmail, quelle surprise!!!! On ne peut pas dire que cette formule est conviviale.

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Black Storm
Aude Cegetel à dit :

CITATION
NON NON ce n'est pas un nouveau portail, c'est un BUG qui sera corrigé cette nuit
Si ce n'est qu'un bug passager tant mieux... je pense que l'interface de la messagerie sera corrigée prochainement.

Pour moi rien n'est définitif. Mais si nous faire revenir à la formule d'y a quelques mois

CITATION
Nous avons retrouvé l'ancienne formule, un retour en arrière de plusieurs mois
est une méthode commerciale pour faire accélérer notre passage chez neuf : Je ne crois pas cela possible UNE seconde tant la menoeuvre serait déloyale.

Cegetel nous a enseigné la patience alors attendons...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice