je vais expliquer brievement mon soucis
abonnement forfait illimité portable + adsl courant mois avril 2005
tous ce passait bien jusqu'en février dernier, le jour où j'ai recu ma facture
je regarde le detail et je vois effectivement un appel vers portable facturé, appel passé a 21h33 DONCCCCC censé etre gratuit....
1er contact hot line : limite madame, vous etes stupide connaissez vos cdv??
bref, je me prend pas trop la tete et surveille quand meme mon compte....
reception relevé de compte : aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh les ******* ils m'ont quand meme débité
2eme appel hot line : conseillère qui ne connait pas mon probleme et qui ne peut acceder à mon dossier en cour de traitement aupres de sa hiérarchie, je dmd dc à parler à quelqu'un du service--- réponse impossible
elle s'engage donc à faire le nécessaire, par contre elle n'a aucune trace de comunication offerte..... vive la coordination !!
10 jour passent aucune nouvelle, je decide donc de passer un grade, envoi courrier recommandé comme je les aime en demandant résiliation pour motif de non respect du contrat, avec bien sur un non paiement des frais de cloture faut pas pousser mémé dans les orties ke meme !
bref accusé recu, je recoit quelques jour apres confirmation demande résiliation....puis ma dernière facture avec déduction des avoirs fin mars (oui chez cegetel ils se partagent tous, pas foutu de faire une régularisation d'un coup
je me dis donc c'est cool, finit de cegetel , et puis hier je recoit un courier disant <<nous avons bien recu votre demande du 14 mai 2006(vive les spiff chez cegetel) ....vous recevrez sous peu une facture de cloture de compte..>> Zon péter un cable, ma vie je lache rien !!!!
bref je voulai savoir si je suis dans mes droits en refusant de régler cette nouvelle facture, suivant le litige présenté si desus? et est ce qu'il y a eu des cas similaire
merci d'avance
EDIT FRED : merci d'éviter de glisser par ci par là du langage SMS.