pigeolpe
May 18 2006, 07:56 AM
Bonjour à tous
J'ais juste deux petits problèmes qui m'ennervent (bien grand mot quand meme)
Voila,depuis le 28/04/06,à chaque fois que je veux aller sur mon compte depuis la page d'acceuil Cegétélienne,ça me dit que le certificat de sécurité est expiré et que je devrais vérifier l'heure et la date de mon ordinateur.Choses que j'ais faites , tout va bien de ce coté là.D'autre part j'ais aussi essayé depuis une autre connexion et le meme message d'avertissement apparait.Je passe outre,ça fonctionne tout de meme mais ça m'inquiète.Quelqu'un sait pourquoi j'ais cet avertissement de sécurité ?????PS/Je me sert de Firefox comme navigateur,mais j'ais aussi essayé avec internet explorer et c'est pareil.
Deuxième petit problème,lorsque je téléphone via la cbox vers un numéro FT "normal"c'est à dire pas dégroupé total par tel ou tel fai,pas de problèmes,j'ais les tonalités d'appels,mais lorsque j'appelle quelqu'un qui est en dégroupé total sur cegetel,le neuf ou autre ainsi que si j'appelle des numéros de portables quelque soit le fournisseur (sfr,bouygues,orange ect ect) je n'ais aucune tonalité d'appel,j'attends malgré tout un instant et si le correspondant est là,il me répond et tout marche très bien.Quelqu'un sait pour quelle raison j'ais ce phénomène ??
Voila autrement comme j'ais déja dis dans un post précédent,aucun soucis de connexion ect ect
Mais si quelqu'un pouvait régler ces deux petits inconvéniants j'en serais ravis
A bientot bonne journée à toutes et tous
lanigbigoud
May 18 2006, 11:26 AM
Bonjour,
Même problème avec le certificat et aussi depuis le 28 avril il n'est pas valide, aucune consultation de ma consommation et l'inscription "Une erreur est survenue pendant l'accès à vos informations. " pour mes statistiques, mon compte « sésame » n'a pas été modifié depuis ma facture de février.
Bonne journée
Black Storm
May 18 2006, 12:27 PM
Tout tombe en ruine...
La question des certificats de sécurité faut pas trop s'inquiéter... rien à faire sa dépend pas de nous... c'est à eux de les remettre à jour. C'est pas le premier site à les laisser s'expirer de la sorte, le plus curieux c'est juste que sa dure...
pigeolpe
May 18 2006, 01:43 PM
faut quand meme pas exagérer,tout ne tombe pas en ruine tout de meme,peut etre sont uils en pleine construction du réseau et il y a des choses qui passent avant d'autres ???? That is the question,mais le fait est que je ne peux aller consulter mon qu'avec internet explorer8 beta2 sinon avec firefox NADA
Et pour mon blème de téléphonie j'attends que AUDE

tombe sur ma correspondance pour me dire ce qu'il en est
tcho
Aude Cegetel
May 18 2006, 01:43 PM
Bonjour,
Juste pour essayer, vous avez tenté de regarder dans firefox d'aller dans outils/option/avancé dans l'onglet sécurité, vous cliquez sur afficher les certificats et la vous cherchez celui du site Cegetel et vous l'effacez.
Ensuite retournez sur le site il va vous redemander de valider un certificat.
Donnez nous des nouvelles
pigeolpe
May 18 2006, 04:03 PM
ben là j'en ais supprimé un qui avait le meme nom que le certificat périmé il me vient maintenant une fenetre qui me demande effectivement si je veux accepter ce nouveau certicat temporairement ou pour toujours je clique ou il faut mais rien ne se passe
Je ne peux me connecter (difficilement) sur mon compte qu'avec ie 8 beta2 apres un long moment
EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton
qui est juste en-dessous.
lanigbigoud
May 18 2006, 04:06 PM
Bonjour Aude,
Comme je n’ai aucune consommation téléphonique en VoIP et ligne téléphonique depuis ma dernière facture, alors que je téléphone plusieurs fois dans la journée, le certificat a t'il une incidence sur la gestion de son compte ?
Dans l'onglet sécurité, je n'ai pas de certificat émanant de Cégétel !!!
Merci
Aude Cegetel
May 18 2006, 04:13 PM
le certificat il faut l'accepter temporairement, mais j'ai également fait remonté la lenteur d'affichage pour l'accès à la rubrique "mon compte" c'est en cours.
pigeolpe
May 18 2006, 06:57 PM
lanigbigoud
May 23 2006, 03:11 PM
Bonjour,
Malgré avoir scrupuleusement respecté la procédure comme indiquée par Aude, en acceptant temporairement le certificat, toujours les mêmes problèmes.
Aucune consultation possible de ma consommation !
messages d'erreurs
Merci
hermonius93
May 23 2006, 04:52 PM
Salut à tous
Impossible de me connecter à mon compte client cet après-midi En plus j'ai ce certificat qui s'affiche comme quoi il est périmé et de bien vouloir mettre à jour l'horloge de mon ordinateur
Apparamment, il y a de gros problèmes pour les internautes qui veulent se connecter à leur compte client
philduke
May 23 2006, 05:06 PM
CITATION(hermonius93 @ mardi 23 mai 2006 à 16:52)

Impossible de me connecter à mon compte client cet après-midi
Idem
storme
May 23 2006, 05:11 PM
+1...
Eric78
May 23 2006, 05:13 PM
Geforcegt
May 23 2006, 05:18 PM
Aude Cegetel
May 23 2006, 05:25 PM
Bonjour,
La cause a été identifiée sur une des plateformes Web c'est en cours de rétablissement.
grillepin
May 23 2006, 05:26 PM
Black Storm
May 23 2006, 05:27 PM
J'ai se problème depuis hier soir 18h30 date de ma dernière tentative : la page charge indéfiniment mais ne s'ouvre jamais
PS : j'avais pas vu l'intervention de Aude, Merci
philduke
May 23 2006, 05:32 PM
CITATION(Aude Cegetel @ mardi 23 mai 2006 à 17:25)

La cause a été identifiée sur une des plateformes Web c'est en cours de rétablissement.
merci pour l'info.
storme
May 23 2006, 05:34 PM
CITATION(Aude Cegetel @ mardi 23 mai 2006 à 17:25)

Bonjour,
Merci Aude pour l'info
...mais sans vouloir jouer au eternel insatisfait...dommage que ce ne soit pas Cegetel qui en informe ces clients via ca page web...en terme de communication…enfin…
Bonne soirée.
philduke
May 23 2006, 05:50 PM
CITATION(storme @ mardi 23 mai 2006 à 17:34)

...dommage que ce ne soit pas Cegetel qui en informe ces clients via ca page web...en terme de communication…
je me suis fais la même réflexion

mais malheureusement ce n'est pas la première fois que cette requête est faite auprés de cégétel et apparemment .......
storme
May 24 2006, 10:01 AM
Bonjour,
Juste pour signaler que ce matin cela refonctionne.
Black Storm
May 24 2006, 10:19 AM
CITATION
Juste pour signaler que ce matin cela refonctionne.
Et bien moi sa ne fonctionne toujours pas, impossible de se connecter à l'espace client
hermonius93
May 24 2006, 11:35 AM
Bonjour ce matin encore, il m'est toujours impossible d'accéder à mon compte client
pigeolpe
May 24 2006, 04:40 PM
moi lorsque je veux me connecter a mon compte client maintenant ça me dit PROXY ERROR et tout un charabia en anglais dont je comprends que pouick
Si jamais Mlle Aude passe par là,nous pourrions enfin savoir de quoi il retourne et il serait temps non au bout d'un mois
EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton
qui est juste en-dessous. 
Rebonjour
Il est 16.38 et je peux me connecter à mon compte client mais très difficilement et avec une lenteur extrème avec IE7 beta2 en passant outre l'avertissement de certificat expiré.
Avec Firefox impossible.
Quelqu'un d'autre est comme moi ??
Merci @+
lanigbigoud
May 24 2006, 05:15 PM
nous somme deux !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.