CITATION
C'est marrant, j'ai aussi renvoyé un rib avec l'autorisation de prélèvement, mais elle n'a pas été prise en compte.
Je l'ai remarqué quand j'ai reçu ma première facture avec un tip.
J'ai alors appelé le 1077, le technicien m'a bien confirmé que mon autorisation de prélèvement n'avait pas été prise en compte. Je lui ai donc directement donné mon numéro de compte et il m'a renvoyé une autorisation de prélèvement à donner à sa banque. Au passage, j'ai directement payé par cb ma première facture.
Moi la personne que j'aie eue au téléphone devait m'envoyer une autorisation de prélèvement que je devais donner à ma banque et je l'attends toujours.
Comme indiqué sur le topic plus haut j'avais envoyé 3 autorisations et 3 RIB où sont-ils passés????
Par ailleurs je tiens à signaler que lorsque l'on paye par chèque comme moi la facture arrive 3 jours avant la date limite de paiement c'est à dire sur la facture c'est indiqué paiement avant le 23 et vous recevez la facture le 20 sauf que le 20 est un vendredi pour un paiement le lundi par courrier c'est très très juste.
Toutefois ce problème ne se posera plus car avec la facture en ligne j'ai une copie du Mandat TIP avec son talon donc la prochaine fois, j'imprimerai en ligne cette facture et découperai le talon du Mandat TIP que je joindrai à mon chèque. Là je pourrai payer Cégétel avec 10 jours d'avance.
[b]
Pour conclure je voudrais savoir parmi tous ceux qui se sont abonnés à Cégétel s'il y en a qui on remis une autorisation de prélèvement à leur banque je dis bien remis une autorisation de prélèvement à leur banque
Je ne parle pas de l'autorisation de prélèvement que vous avez renvoyé à Cégétel.