CITATION(Bleuet @ jeudi 18 mai 2006 à 09:19)

Par obligation cela arrivera peut etre a terme, le demenagement obligatoire de cegetel vers le Neuf avec les modifications arbitraires des contrats.....

. Pour le moment c'est NON! sauf force majeure. Le Neuf reste ou il est.
Personnellement je preche, tu as, tu paie!! Tu n'as pas tu paie pas!!...
Libre a toi d'utiliser apres ou pas ce qui est inclus pour tous sans exceptions (messagerie et hebergement personnel par exemple).
Bonjour,
j'ai reçu la proposition du NEUF concernant la fusion Cegetel-neuf, comme tout abonné à Cegetel.
Sauf, que pour moi, je suis [comme d'autre sûrement] abonné en téléphonie "limitée" + ADSL non-dégroupé 512.
Ce qui m'a arrêté, en plein vol, c'est la facturation :
j'y met un point d'honneur.
Cegetel me propose depuis le début, la facturation T.I.P., ce qui me permet de jongler entre deux comptes bancaires, suivant les fins de mois...
donc, plus de souplesse pour tous !
Le NEUF propose le paiement par
carte bancaire ou prélèvement bancaire (c'est Kif-Kif !)
Donc, j'attends de meilleures propositions.
J'ai écrit à Cegetel, il m'a été répondu par un robot que ma question devait être sur la FAQ !
Ce serait dommage de quitter Cegetel, maintenant que j'ai résolu mon problème avec eux
(un an de procédure pour y arriver en passant par la DGCCRF et le Tribunal d'Instance de Puteaux !).
Donc, en conlusion, la proposition de migration ne me convient pas,
mais c'est aussi la coupure pour une durée incertaine ( 2j à une semaine)
alors que je garde mon Modem F@st Sagem 800, qui est compatible avec les signaux du Neuf !
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont "basculé" sur le Neuf, car pour moi, c'est juste une opération technique.
Avez-vous une autre adresse électronique genre xxx.yy@neuf.fr ?
Merci à tous ceux qui auront la sympathie de me répondre