Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cbox En Magasin
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

Tibouu
Voila bonjour a tous, jai un cbox louée a 3euros par moi, je me demandais si je pouvais arretter de la payer et d'acheter une cbox en magasin, et a ce que l'on dit elle est mieux, est ce vrai ?
Fred
Bonjour,

oui vous pouvez en acheter une et renvoyer la vôtre à CEGETEL avec le bon de retour qui est dans la boîte. Mais au préalable, je pense qu'il est préférable d'appeler le 1077 pour être certain de la procédure de renvoi et je crois aussi pour que l'on vous donne un n° de retour.
LaBlonde
une cbox est une cbox quelle soit louée par cegetel ou qu'on l'achete en magasin, c'est la même ni plus ni moins rolleyes.gif

moi j'ai du acheter la mienne car cegetel ne pouvait me la livrer dans un délais respectable et sans cbox j'ai pas de telephone cool.gif

par contre il faut vraiment se gaffer sur les factures suivante car cegetel a continué a me facturer la location de leur cbox mad.gif j'ai du reclamer a 3 reprises pour avoir satisfaction et le dernière fois j'ai pas maché mes mots biggrin.gif

cependant il faut impérativement leur retourner la cbox de location ce qui entraine des frais d'envois qui ne sont pas remboursé. moi j'ai seulement refusé la cbox quand le facteur me l'a ammené malgré le fait que j'avais stipuler a cegetel de ne pas me l'envoyer dry.gif

Poutoux

Agnès
Geforcegt
Oui moi aussi je leur avais signaler mais malgré cela j'ai reçus une cbox. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice