Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le roman d'une mise en service de ligne ADSL chez Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

lartsim
Bonjour

Je désespère d'avoir ma ligne chez C@g#$T3l !

Voyons dans l'ordre ce ki se passe :
28/08 : biggrin.gif Plein d'espoir et d'entrain je commande par Internet une ligne 2048K a quelle je suis censé être eligible (Alors que c t pas le cas chez 9T)

06/09 : Mon accès N9uf ne fonctionne plus malgré la synchro (mais ce doit etre normal)

08/09 : :? Mon modem ne synchronise plus

10/09 : :shock: Le suivi en ligne de ma commande me dit que la ligne a ete mise en service le 08/09

15/09 : :cry: Je recois mes identifiants, toujours pas de synchro
1er appel au service tech qui s'engage a me donner une reponse sous 72h

16/09 : :x Je recoit mon kit et je l'installe, mais rien n'y fait ... quelque part je m'y attendais !

18/09 : :evil: Nouvel appel au service tech, a priori rien n'a été fait, alors ils me disent qu'ils vont faire une requete a Telecom Dev.

21/09 : :twisted: Appel au service Clientèle qui m'annonce comme une fleur "Ah ben votre ligne n'a pas été construite !!!!" et que je dois voir avec eux pour les problèmes de mise en service de ligne

21/09 : :twisted: Appel au service Tech qui me dit qu'il a eu un pb lors de la mise en service et qu'une requete va être faite a TD (d'ailleurs il parait que TD met entre 10 et 15j pour traiter les requetes a ce qui parait) .
D'autre part, ils me disent que c'est avec aux k'il faut traiter des problème de mise en service de ligne !!!!!

Enfin bref .. aujourd'hui je ne sais pas ce qui retiens de résilier et de
retourner chez N9uf chez qui finalement j'avais aucun souci avec mon 1024K.

Donnez moi une raison de rester chez Cegetel !!!
cly2
Je n'en vois aucune
HuHu
grrr je trouve ca lamentable de devoir contacter le 1013, telecom devlopment et autre; on les paye c'est a eux de le faire. y'a des gens qui travaillent et qu on pas le temps de se taper 4 heures de hotline par jour .

eux par contre c'est leur boulot !

plus de net depuis 21 jours , je pete un cable.
on n'annonce pas une eligibilité au degroupage a quelqu un quand il n'y meme pas encore un seul dslam cegetel dégroupé dans sa ville.
c'est de la publicité mensongère !

voila c'etait un ptit coup de gueule..
Bandito66
CITATION
grrr je trouve ca lamentable de devoir contacter le 1013, telecom devlopment et autre; on les paye c'est a eux de le faire. y'a des gens qui travaillent et qu on pas le temps de se taper 4 heures de hotline par jour .

eux par contre c'est leur boulot !

plus de net depuis 21 jours , je pete un cable.
on n'annonce pas une eligibilité au degroupage a quelqu un quand il n'y meme pas encore un seul dslam cegetel dégroupé dans sa ville. 
c'est de la publicité mensongère !

voila c'etait un ptit coup de gueule..

Je vois qu'on rencontre exactement les mêmes problèmes

http://www.teladsl-7.com/offres-777.html

J'ai trouvé le nom de l'entreprise locale à  qui Cegetel (Telecom Developpement) sous-traite le dégroupage. Et la j'ai appris qu'en fait ils avaient bien commandé la déconstruction de mon ADSL FT mais qu'ils n'avait pas encore commandé la construction de ma ligne Cegetel. Honteux quand ça fait 2 semaines qu'on est coupé du net... :evil:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice