Juste pour signaler que je reste souvent bloqué du bureau sur une page blanche en voulant accéder au forum sous firefox (dernière version) car il semble bloquer sur l'ouverture d'un "google analytics"
FYI comme on dit chez moi
cr@p@ud
May 16 2006, 03:56 PM
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois ; tout est redevenu normal peu de temps après. L'accès est simplement plus long que d'habitude.
@+
Fred
May 16 2006, 07:43 PM
Bonjour,
CITATION(cr@p@ud @ Mardi 16 Mai 2006 À 15:56)
L'accès est simplement plus long que d'habitude.
Je l'ai signalé à Sun7 en début d'après midi parce que chez moi c'est infernal tellement c'est long.
Sun7
May 17 2006, 12:23 AM
Bonsoir,
J'ai envoyé un mail à l'hébergeur pour l'informer de ces désagréments, car je doute que le problème vienne réellement de google analytics.
à suivre...
Phullbrick
May 18 2006, 10:54 AM
plus aucun problème maintenant et en plus c'est bcp plus rapide !
merci Sun7
Sun7
May 18 2006, 01:55 PM
Je pense que tout est rentré dans l'ordre à présent voilà la réponse de l'hébergeur
CITATION
Cela est du à un autre site sur le même serveur que le votre qui surcharge le serveur; nous sommes entrain de faire le nécessaire afin de palier à ce problème. Merci de votre compréhension,
Donc nous verrons entre 17 et 21h si la navigation sur nos forums est toujours aussi fluide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.