Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Forum Bloqué
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

Phullbrick
Bonjour,

Juste pour signaler que je reste souvent bloqué du bureau sur une page blanche en voulant accéder au forum sous firefox (dernière version) car il semble bloquer sur l'ouverture d'un "google analytics" unsure.gif

FYI comme on dit chez moi wink.gif
cr@p@ud
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois ; tout est redevenu normal peu de temps après. L'accès est simplement plus long que d'habitude.

@+
Fred
Bonjour,
CITATION(cr@p@ud @ Mardi 16 Mai 2006 À 15:56) *
L'accès est simplement plus long que d'habitude.
Je l'ai signalé à Sun7 en début d'après midi parce que chez moi c'est infernal tellement c'est long. mad.gif
Sun7
Bonsoir,

J'ai envoyé un mail à l'hébergeur pour l'informer de ces désagréments, car je doute que le problème vienne réellement de google analytics.

à suivre...
Phullbrick
plus aucun problème maintenant et en plus c'est bcp plus rapide !

merci Sun7 smile.gif
Sun7
Je pense que tout est rentré dans l'ordre à présent smile.gif voilà la réponse de l'hébergeur
CITATION
Cela est du à un autre site sur le même serveur que le votre qui surcharge le serveur; nous sommes entrain de faire le nécessaire afin de palier à ce problème. Merci de votre compréhension,

Donc nous verrons entre 17 et 21h si la navigation sur nos forums est toujours aussi fluide smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice