Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le Must
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

Eric78
Bonjour,
Cette fois je pense que CEGETEL arrive à donner le meilleur.
Ce jour dans la rubrique compte je trouve ceci:
MES FACTURES
vous n'avez pas de facture à payer.

Votre prochaine facture sera disponible le 18/05/2006.
16/05/2006 Montant 0.00 Consulter > Facture Réglement Payée
Si je clique sur Facture je télécharge donc la Facture.
Et là Grosse surprise 8 pages?????
Montant Préléve sur votre compte 124,24 Bizare non! Je paye par TIP
Je regarde le détail pour savoir ou se trouve l'erreur.
Pack C-Box du 23/04/06 au 23/06/06 6.00 ?????? Je suis propriétaire de la C-Box.
C'est parti CEGETEL délire.
Mais non Cette facture n'est pas la mienne c'est à Mme xxxxxxxx rue yyyyy 59xxx XXXXXXX tel 03 .. .. .. ..
Je posséde donc son adresse son N° de compte client ses coordonées bancaires, et les N° des corespondant qu'elle à appelé.
Que de vilaineries je pourai faire avec tous ces renseignemts
Inadmissible.
J'ai appelé la personne pour lui annoncer la bonne nouvelle et lui dire que je ne viderai pas son compte. Elle est pas contente la damme ( qui m'a remercié de l'avoir informée).
Aude Cegetel
Je vais regarder ca de suite Eric

Edit : je vous confirme Eric il n'y a pas de facture de ce montant sur votre dossier, par contre je vais faire remonter l'information pour ce défaut que vous avez.
Eric78
Merci pour l'info mais la facture que j'ai téléchargée est bien celle d'un autre abonne et c'est relativement grave.
Si j'etai un pirate je lui vide son compte bancaire.
l'info en ligne est exacte c'est le telechargement qui renvoie sur un dossier érroné
eagle4
Le problème est-il systématique ou s'est-il produit-il une seule fois ?

Es-tu dématérialisé pour ta facturation ?

As-tu une date précise pour le problème ?

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Eric78
Une seule fois pour moi mais regarde les autres topics a ce sujet c'est édifiant.
Qu'entends tu par dématérialisé ?
Gaspard
CITATION(Eric78 @ mercredi 17 mai 2006 à 06:59) *
Si j'etai un pirate je lui vide son compte bancaire.

D'avoir les coordonnées bancaires de quelqu'un n'a jamais permis à quiconque de vider un compte. ohmy.gif
Cela se saurait. wink.gif
eagle4
CITATION(Eric78 @ lundi 22 mai 2006 à 20:44) *
Une seule fois pour moi mais regarde les autres topics a ce sujet c'est édifiant.
Qu'entends tu par dématérialisé ?
dématérialisé= tu ne reçois plus de facture papier.

Pour aider le service technique (bien français!!), qui est présent sur ce forum, à identifier et résoudre le problème, il faut essayer d'apporter le plus d'infos possibles sur les circonstances :

Lorsque tu as contacté la personne à qui était destinée la facture que tu as reçue dans le flux pdf, celle-ci t'a t elle indiqué si elle s'était connectée au même moment que toi et si elle consultait aussi ses factures de cette façon ?

Il faudrait aussi le nom complet du fichier pdf chargé.
Eric78
eagle4 non je ne suis pas dématerialisé je paye par TIP donc je reçois la facture papier environ 7 à 10 jours aprés qu'elle soit en ligne. Cela me permet de la verifier et de signer le tip dés reception voir deux fois devant m'absenter de la telecharger et signer le duplicata du TIP et ça marche.
La personne concernée est en prélevement et est dématerialisée et n'était pas connectée, mais a chaque tentrative elle avait fichier indisponible ou n'existe pas.
Gaspard avec les élement d'un RIB tu peux te permettre beaucoup de chose un prélévement automatique par exemple tu veux essayer ??? Très très peut de banque vérifient les signatures sur les autorisation de prélévement quand il y en a.

Et une nouvelle facture à payer !
55,77€ evidemment fichier indisponible mais sur le lien payer mes facture j'ai une somme de 29,57€ à payer?? Effectivement la précedente representait un avoir de 29,80€ car ils ont fait fondre l'avoir précedent qui était de 154,12 € vivement le 13 juin le tribunal apréciera excl.gif
Gaspard
CITATION(Eric78 @ mardi 23 mai 2006 à 09:13) *
Gaspard avec les élement d'un RIB tu peux te permettre beaucoup de chose un prélévement automatique par exemple tu veux essayer ??? Très très peut de banque vérifient les signatures sur les autorisation de prélévement quand il y en a.

Tu as peut-être raison, mais en cas de prélèvement non autorisé par moi, je me retournerai contre ma banque qui sera obligée de me rembourser. wink.gif
Eric78
Exact puisque c'est une protection légale, mais cela represente une source de tracasserie qui ne devrait pas exister si tout le monde était sérieux huh.gif sauf si tu regarde ton compte en ligne tous les jours il peux se passer entre 15 et 30 jours avant que tu sois au courrant. De plus si tu te retrouves à découvert suite à une manoeuvre délictueuse la banque peut rejeter tes payements tant que tu n'as entamé aucune action, donc tu passse pour un mauvais payeur face à un créancier etc.. etc.. ohmy.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice