Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Je Quitte Cegetel Car Leur Offre Stagne
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

helios36
J'étais client chez Cegetel depuis leurs débuts dans l'ADSL fin 2003. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux sauf lorque j'ai déménagé (absence de process mis en place pour réellement déménager les clients à l'époque en avril-mai 2004)

Je serais bien resté chez eux mais depuis leur rachat par Le Neuf, l'offre ne bouge plus à croire que Le Neuf attend tout simplement que tous les clients Cegetel viennent naturellement chez eux chose que je viens de faire ce soir et en plus 9 va prendre en charge 30 des 40 € de frais de resil Cegetel.

J'ai aussi eu la Télé via ADSL offerte pendant 1 an soit 72 € d'économisé. Je fais aussi l'économie de la bo-box qui est maintenant compatibe entre Cegetel et le 9

Au final j'aurais en plus les appels illimités en plus de la FR vers l'UE, les US....etc....

Alors c'est sur le dégroupage total + passage de Cegetel vers Le Neuf risque d'accoucher dans la douleur mais le jeu en vaut certainement la chandelle.
Black Storm
Dit comme ça, je comprends ton choix

J'espère que tu n'auras pas de nouveaux problèmes

Par contre une info intéressante : Actuellement Neuf rembourse 30 des 40 E de résiliation chez Cégétel. Pourquoi cette réserve ? mais au moins ce n'est pas du vent (mais du concret) comme cette annonce de transfert de comptes administratifs qui n'a toujours pas d'effets.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice