Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Dans Mon Espace Client
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

lanigbigoud
Bonjour

Depuis ma dernière facture, le 25 avril, dans mon Espace client, je n'ai plus rien dans ma consommation en cours, alors que j'ai pas mal téléphoné ! Je n'ai ljamais par le passé rencontré de problème similaire.
Quelqu'un d'autre rencontre le même problème ?
Black Storm
Moi dans mon espace client sa m'est arrivé de lire que toutes mes factures (prélèvement automatique) étaient impayé alors qu'elles avaient déjà été prélevées et que je recevrai ma prochaine facture en 1940 !!!

J'ai attendu et un beau jour en fait le 2 du mois lors de la remise à jour de mon compte tout est redevenu à la normale.

Je ne te parle pas non plus des innombrables appel que j'ai fait et qui n'apparaissent sur ma consommation en cours que 10 à 15 jours plus tard.

Donc je dirais attendre, sauf si tu a des appels anciens qui ont disparus et des récents qui sont marqués...
cr@p@ud
C'est une "vieille" histoire, cette facture de l'an 1940 (voir ici pour plus de détails) laugh.gif laugh.gif
hermonius93
lanigbigoud bonsoir, Si tu as téléphoné beaucoup et que tu n'as plus le décompte c'est que cegetel a effacé l'ardoise que tu devais payer laugh.gif

Ou alors c'est un autre client qui va payer ton ardoise pour toi laugh.gif

Je rigole wink.gif
Robert229
Bonjour,

Je suis aussi de Quéménéven, donc même DSLAM et je n'ai pas de Pb de facturation . La liste de mes appels recensés sur "mon compte" correspond bien aux appels émis.

Nota: Je suis seulement en présélection.

Robert229
lanigbigoud
Jusqu'a présent (plus de 8 ans que je suis chez Cégétel) apparaissait dans les 48 H, les numéros que l'on appelaient que ça soit sur la ligne normale, VoIP !

Je viens d'appeler le 1077, le problème vient du « réseau » téléphonique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice