En Février 2006, je coupe ma ligne chez France Telecom pour en ré-ouvrir une avec un nouveau numero ( mais physiquement la même ). Je décide alors d'ouvrir un nouvel abonnement chez Cegetel mais cette fois-ci en dégroupage total, et c'est là que les problèmes commençent :
- la C-box n'a jamais synchronisé jusqu'à présent et et je ne peux ni téléphoner, ni recevoir d'appel sur mon poste fixe.
- De trés NOMBREUX APPELS au près du service technique ont été effectués. J'ai eu le droit à tout plein d'opérateurs incompétants ne sachant quoi me répondre, certains m'ont même raccroché au nez, sans compter ceux qui ne savent pas parler le français... de nombreuses expertises ont été lancées mais sans réponse, des demi-heures au téléphone pour me dire au final de patienter , patienter et encore patienter des semaines de plus.
- Nous voilà en Mai et je n'ai toujours rien mais ils m'ont quand même envoyé une facture de 44 euros et j'ignore pourquoi. J'ai l'intention de résilier, j'ai investi dans une c-box + kit wifi je vais devoir forcément re-payé des frais d'ouverture de ligne chez FT.
J'aurais voulu donc avoir des conseils pour que ma résiliation se passe au mieux ( remboursements, indemnités etc ... le plus rapidement possible) s'il vous plait.
qui est juste en-dessous.