Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 2 Mois Et Toujours Pas D'adsl Ni De Telephone !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

GudJenhSenn
Bonjour, alors voilà mon probleme : vers fin 2005, je possédais l'adsl max de Cegetel avec 5 Méga en débit.
En Février 2006, je coupe ma ligne chez France Telecom pour en ré-ouvrir une avec un nouveau numero ( mais physiquement la même ). Je décide alors d'ouvrir un nouvel abonnement chez Cegetel mais cette fois-ci en dégroupage total, et c'est là que les problèmes commençent :
- la C-box n'a jamais synchronisé jusqu'à présent et et je ne peux ni téléphoner, ni recevoir d'appel sur mon poste fixe. sad.gif
- De trés NOMBREUX APPELS au près du service technique ont été effectués. J'ai eu le droit à tout plein d'opérateurs incompétants ne sachant quoi me répondre, certains m'ont même raccroché au nez, sans compter ceux qui ne savent pas parler le français... de nombreuses expertises ont été lancées mais sans réponse, des demi-heures au téléphone pour me dire au final de patienter , patienter et encore patienter des semaines de plus. mad.gif
- Nous voilà en Mai et je n'ai toujours rien mais ils m'ont quand même envoyé une facture de 44 euros et j'ignore pourquoi. J'ai l'intention de résilier, j'ai investi dans une c-box + kit wifi je vais devoir forcément re-payé des frais d'ouverture de ligne chez FT. huh.gif

J'aurais voulu donc avoir des conseils pour que ma résiliation se passe au mieux ( remboursements, indemnités etc ... le plus rapidement possible) s'il vous plait. unsure.gif
Gaspard
Quel a été l'intérêt de résilier la ligne téléphonique FT, puis d'en ré ouvrir une autre et de passer en DT ?
Pourquoi ne pas avoir tout simplement avoir demandé le DT à Cegetel ?
GudJenhSenn
La coupure de ma ligne n'était pas dans le but d'avoir le dégroupage total mais on était dans l'obligation de couper le téléphone à cause de problème financié. Mais ce problème étant réglé plus tot que prévu, on a ré-ouvert une ligne aussitôt.

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
GudJenhSenn
ok desolé biggrin.gif
Aude Cegetel
Bonjour GudJenhSenn,

Pourriez-vous communiquer vos coordonnées à Fred ou Sun7 afin que je consulte votre dossier.

merci
GudJenhSenn
Qu'est ce que je fais je résilie ou j'attends toujours, donnez moi des nouvelles svp.
Aude Cegetel
Bonjour GudjenhSenn,

Une intervention sur le répartiteur nous a permi de constater un défaut pour lequel nous avons envoyé une remontée auprès de France Telecom.

C'est en cours il faut patienter encore un peu.
GudJenhSenn
EDIT FRED : Aude a autre chose à faire que de répondre à ce genre de question. Merci, au moins, de respecter cela !

RE EDIT FRED : Quand j'édite ce n'est pas pour en disserter !
Il n'y a aucun commentaire à en faire !
Imaginez un seul instant que tous ceux dont Aude gère actuellement les dossiers fassent comme vous, elle passerait plus de temps à répondre qu'à traiter les problèmes !
GudJenhSenn
Ca y est nous avons décidé d'envoyer un recommandé pour résilier, je vous remercie tous pour l'aide et l'attention que vous m'avez portées. smile.gif
Aude Cegetel
Bon et bien je considères ce sujet comme clos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice