Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Petite Question
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Yelrac
Bonjour,
je voudrais savoir si, possédant une c-box et deux ordinateur, je pouvais mettre la c-box sur l'un des ordinateur et un modem 56k sur l'autre?
est-ce possible?
merci
storme
2 modems sur la même ligne : impossible

Par contre la c-box a 2 ports Ethernet et 1 port USB

Plus qu'il n'en faut pour connecter 2 pc il me semble

Et si c’est un problème d’éloignement d’un des 2 pc de la box, il reste le Wifi pour éviter de passer un câble Ethernet a travers la maison.
Fred
Bonsoir,

Pour répondre à la question de Yelrac, un modem ADSL et un modem RTC est tout à fait possible à condition de ne pas être en Dégroupage Total. L'intérêt est quand même discutable ne serait ce que par le coût des communications Internet du modem RTC. wacko.gif

Les indications de storme sont quand même nettement plus économiques.
Je rajouterai le CPL, plus cher mais également tellement plus efficace que le Wi-Fi.
storme
Oups...mille excuses...c'est vrai qu'un modem RTC et ADSL sur la même ligne sont possible (utilisation de basse et haute fréquence)

J'utilise moi même le modem RTC intégré dans mon portable pour faxer et ma c-box pour surfer...

Comme quoi on devrait réfléchir avant de parler...

Bonne nuit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice