Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Téléphone sans tonalité
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

mamie
Bonjour,

Inscrit à  l'offre adsl 1024/256 de cegetel depuis le 1/09/04, pas encore activé, cela fait maintenant une dizaine de jours que je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone. Quand une personne cherche à  me joindre, il entend dans son combiné la tonalité lui indiquant que ça sonne normalement, mais rien à  mon domicile.

Est-il possible, selon vous, que cela ait une relation avec mon inscription à  l'adsl de cegetel ? dégroupage partiel ?

Je précise que quand j'appelle FT, de leur terminal, la ligne apparait comme normale, et j'ai demandé à  ce que un de leur technicien vérifie tout de même et je l'attends pour ce jeudi.

En espérant avoir été assez clair :?

merci de me faire part de votre expérience
Starfix!
C'est classique, cela m'est arrivé quand j'ai fait ouvrir une ligne ADSL (non dégroupée) chez moi.
Le jour où le technicien a débranché ma ligne pour la faire arriver au DSLAM, il s'est trompé en la recà¢blant... Du coup, ni synchro ADSL ni tonalité !
Après appel au 1013 et intervention dans la journée même j'ai retrouvé ma ligne et la synchro ADSL par la même occasion.
United Nowhere
regarde si t'as bien un filtre adsl sur toutes les prises telephonique de ton logement
alain57
et oui les techniciens de france tel sont pas doué
mamie
Merci pour vos réponses, depuis, c'est réparé, en quelques minutes par les techniciens FT qui m'ont dit que c'était l'intervention de l'opérateur privé qui avait court circuité ma ligne ... :? je vous le sort tel que cela m'a été dit, vrai ou pas vrai, enfin maintenant ça marche smile.gif

@ plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice