mamie
Sep 21 2004, 06:28 PM
Bonjour,
Inscrit à l'offre adsl 1024/256 de cegetel depuis le 1/09/04, pas encore activé, cela fait maintenant une dizaine de jours que je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone. Quand une personne cherche à me joindre, il entend dans son combiné la tonalité lui indiquant que ça sonne normalement, mais rien à mon domicile.
Est-il possible, selon vous, que cela ait une relation avec mon inscription à l'adsl de cegetel ? dégroupage partiel ?
Je précise que quand j'appelle FT, de leur terminal, la ligne apparait comme normale, et j'ai demandé à ce que un de leur technicien vérifie tout de même et je l'attends pour ce jeudi.
En espérant avoir été assez clair :?
merci de me faire part de votre expérience
Starfix!
Sep 22 2004, 04:24 PM
C'est classique, cela m'est arrivé quand j'ai fait ouvrir une ligne ADSL (non dégroupée) chez moi.
Le jour où le technicien a débranché ma ligne pour la faire arriver au DSLAM, il s'est trompé en la recà¢blant... Du coup, ni synchro ADSL ni tonalité !
Après appel au 1013 et intervention dans la journée même j'ai retrouvé ma ligne et la synchro ADSL par la même occasion.
United Nowhere
Oct 6 2004, 11:28 PM
regarde si t'as bien un filtre adsl sur toutes les prises telephonique de ton logement
alain57
Oct 7 2004, 12:05 AM
et oui les techniciens de france tel sont pas doué
mamie
Oct 7 2004, 08:04 AM
Merci pour vos réponses, depuis, c'est réparé, en quelques minutes par les techniciens FT qui m'ont dit que c'était l'intervention de l'opérateur privé qui avait court circuité ma ligne ... :? je vous le sort tel que cela m'a été dit, vrai ou pas vrai, enfin maintenant ça marche
@ plus