Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Délais De Livraison ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

fred59
Bonsoir,
je passe au dégroupage total. J'ai reçu le courriel de confirmation (avec mot de passe, procédure et tout le toutim ...) Mais je n'ai toujours pas reçu à ce jour là cbox, et mon téléphone ne fonctionne plus depuis hier.
Est-ce normal docteur ? (pour l'adsl usb pas de prob)
Merci à vous.
storme
CITATION(fred59 @ Vendredi 12 Mai 2006 À 18:45) *
mon téléphone ne fonctionne plus depuis hier.
Est-ce normal docteur ? (pour l'adsl usb pas de prob)
Plus de tonalité = dégroupage total effectué

Par contre pas encore de C-Box...embêtant...patience wink.gif
fred59
Bonjour,
Merci pour la confirmation : j'ai failli jeter mon téléphone à la poubelle laugh.gif !
Il est tout de même dommage que les opérations dégroupage/livraison ne puissent être plus syncro. Comme je n'ai pas les mêmes impératifs que cet homme en attente de greffe du coeur, je patienterai donc un peu !
hm95
Bonjour fred,

je m'attend depuis le 6 avril pour mon C-Box. mais, ce n'est pas arrivé encore. VINGTAINEs d'APPELes a déja fait. Mais tojours attends..... sad.gif

si t'a recu, ecris ici.

a+
lebescond
bonjour à vous, le monde est mal fait moi j'ai bien la c box mais je reste en dégroupé partiel malgré ma demande en DT du 16 mars !!
fred59
biggrin.gif
J'ai un peu honte d'avoir ouvert ce sujet : dès le lendemain de mon post la cbox était livrée*, et je recevais hier le courrier avec mes identifiants !
*Le moins c'est le facteur : ce gros feignant a préféré mettre l'avis de passage dans ma boite aux lettres plutôt que de me donner le collissimo en main propre (obligé de faire la queue à la poste mad.gif )!
Ma seule critique c'est que je n'avais pas suffisamment été informé que le téléphone serait coupé aussi ... sèchement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice