Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Demenagement de ligne ADSL seulement
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

ENZO_MTP
Bonjour,
J'ai souscrit l'offre ADSL 512 (non dégroupé bien sur snif )debut juin à  mon nommais sur la ligne cegetel de mes parents, déjà  client alors, et qui m'hebergeaient durant les travaux de ma maison.
Les travaux sont finis ouf et je souhaite gentiment transferer ma ligne adsl dans mon domicile (toujours pas dégroupé mais eligible).

J'ai deux options :
1 resilier uniquement l'adsl chez mes parents et souscrire pour chez moi
2 demander un demenagement mais je crois qu'au 1077 ils connaissent pas ce mot

le pb du 1 c'est quid de mes adresses mails ? c'est long la resil chez le 7 ?
le pb du 2 c'est comment on fait ? comme çà  je l'explique gentiment au service commercial de cegetel (qui a d'ailleurs des pb d'info depuis qq jours)

merci de votre aide

ENZO
petitek_5
dans un cas comme dans l'autre, la procedure reste la meme, résiliation de l'ancienne ligne, avec resouscription dela nouvelle. La seule différence réside ds le faite que si c considéré comme un déménagement tu envoies en meme temps la résil et le contrat à  la meme adresse ( Blois) et ds l'autre cas, tu en envoies un à  Blois et la résil à  Rennes. Les délais sont grosso modo les memes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice