Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Satisfaction Concernant Aude Cegetel
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

atchoum1er
je tenais à expirmer mon contentement concernant aude cegetel biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
je navigue regulièrement sur le forum (tous sujets) et je trouve que aude cegetel lit tous les nouveaux messages(constaté ce matin) et y repond illico

ALORS JE TROUVE NORMAL QU ON LE DISE HAUT ET FORTTT à vous de le faire maintenant

merci d'être là aude cegetel

ps: j'espère que cegetel prendra autant de soins avec nous que aude le fait , ce n'est pas le FAI qui fait l'homme mais l'homme(ou la femme) qui fait le FAI , il faut plein plein de aude cegetel
Eric78
Hé oui c'est une bonne
qui s'investi beaucoup. Et il est également à esperer que CEGETEL prendra également soin de Aude.
Aude (LA BELLE) : sœur d'Olivier et fiancée de Roland dans La Chanson de Roland (fin 10e siècle)
Fête: le 18 Novembre

philduke
CITATION(atchoum1er @ Jeudi 11 Mai 2006 À 14:20) *
j'espère que cegetel prendra autant de soins avec nous que aude le fait , ce n'est pas le FAI qui fait l'homme mais l'homme(ou la femme) qui fait le FAI , il faut plein plein de aude cegetel

+1
cr@p@ud
CITATION(Eric78 @ Jeudi 11 Mai 2006 À 14:37) *
(...) Fête: le 18 Novembre (...)
et anniversaire le 22 smile.gif
Black Storm
Merci Aude pour ton investissement et tout ce que tu fais...

Courage... le travail ne manque pas

Mais tu nous fais aimer CEGETEL !
Jacky29
Bonjour
Merci Aude!!!! il faut savoir dire quand c'est bien smile.gif
Bon courage Aude
Amicalement
Silent Shogun
J'ai constaté que plusieurs d'entre nous ont pu résoudre leurs problemes par l'entremise d'Aude.
Merci donc au nom de tous , n'oublions pas Fred et cr@p@ud et bien d'autres encore.
En attendant de trouver un ULYSSE a Aude wink.gif ...
cr@p@ud
N'exagérons pas, je ne fais pas grand chose smile.gif ... C'est surtout Fred wub.gif et Sun7 wub.gif . Rendons à César ... laugh.gif
imodium
CITATION(Silent Shogun @ samedi 24 juin 2006 à 18:55) *
J'ai constaté que plusieurs d'entre nous ont pu résoudre leurs problemes par l'entremise d'Aude.
Merci donc au nom de tous

C'est quand même HONTEUX qu'une entreprise nationale comme CEGETEL ne puisse pas répondre à ses clients.

Le fait qu'une collaboratrice prennent de son initiative les problèmes des internautes par l'intermédiaire de ce forum est à saluer mais démontre l'INCOMPETENCE de CEGETEL au niveau national. ph34r.gif
Fred
Bonsoir,
CITATION(imodium @ samedi 24 juin 2006 à 23:26) *
Le fait qu'une collaboratrice prennent de son initiative les problèmes des internautes par l'intermédiaire de ce forum
ce n'est pas à son initiative. wink.gif
Le groupe NeufCegetel a une cellule Forum et Aude Cegetel faisant partie de cette cellule est donc rémunérée pour venir sur les Forums.
Je précise que des hotliners de CEGETEL, de très grande qualité, sont également présents mais à titre tout à fait bénévoles et ne sont donc pas identifiés.
masciou
et quand aude est en vacances personne la remplace????
Fred
Pourquoi faire ? laugh.gif laugh.gif
N'oubliez pas que le Forum est avant tout un forum d'entre-aide et non un prolongement des Hot-Lines catastrophiques de CEGETEL !
yoyoewing
Et puis l'initiative en elle même est pas si mal je trouve, c'est un bon complément de la hotline que d'envoyer des émissaires sur les forums pour régler certains problèmes, quitte à ce que quelques semaines par an, vacances obligent, ce coup de pouce soit suspendu.

Pour ce qui est des hotlines catastrophiques, définitivement c'est le mail au service technique que je choisis (en espérant que ma bonne étoile contine à veiller sur moi) car le technicien qui appelle moins de 24h après l'envoi de la "plainte" : qui dit mieux ? tongue.gif
Def 54
Salut à tous,

Je suis la seule ombre au tableau.

En résumé: chose promise, chose pas due.

Cdt,

Def.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice