Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Résiliation -cégétel Fait Le Sourd!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

laraside
sad.gif J'ai envoyé lettre de résiliation + cbox il y a un mois et demi (j'avais bien lu sur les forums les histoires de date sur les factures etc). Normalement d'après une nana de cégétel quand j'avais appelé, j'aurai du recevoir un courrier et être résilier au plus tard au 22 avril....bien sûr rien du tout et Cégétel veut me refacturer 2 mois d'abonnement + 2 mois de cbox + ce que je leur dois quand j'ai utilisé le tel normal comme je n'avais plus la c-box. Pas de frais de résilittion sur la facture.

J'ai gardé mes recus de chronopost et je viens de faire bloquer le prélèvement à la banque (la facture fait 50 euros de + que ce que je devrais payer normalement !!).

La voip je ne l'avais plus 1 mois avant de résilier et ils sont incapables de trouver le souci.

Tant que je n'aurai pas reçu la bonne facture avec les montant de frais de résiliation + ce que je dois vraiment payer, je ne paie rien !!! mad.gif

C'ets pareil partout , ça a été pareil chez canal satellite il faisaient l'autruche.
Heureusement Wanadoo m'a quand m^me installé ma ligne car j'ai insisté mais je suis restée 3 semaines sans adsl grâce à cégétel et son incompétence.....professionnels fuyez vous pouvez ruiner votre commerce!
hermonius93
Laraside bonjour,

Tu as laissé assez de temps à Cegetel pour qui prenne en compte ta demande de résiliation.

Maintenant tu vas comme tu nous l'explique dans ton post faire la même chose avec la DGCCRF de ton département et tu vas leur demander leur aide pour régler ce dossier.

Tu leur dis que conformément aux CGV de cegetel tu as donné 1 ou plus de préavis de résiliation tu leurs dis que tu as envoyé le Modem et qu'à telle date tu aurais du être résilié.

A ce jour, tu n'es pas résilié car cegetel ne trouve pas trace de ta lettre et de ta Cbox en plus il allait te prélevé un nouvel abonnement de XX euros.

Scanne les copies de tes chronoposts pour la DGCCRF. Il ne prendront peut-être pas ton affaire, mais elle peut faire suivre ton dossier à cegetel celle-ci ayant un contact auprès du FAI.

Et si rien n'est possible alors Tribunal de proximité ou TI c'est gratuit il n'y a qu'à remplir l'imprimé.
laraside
ils ne méritent m^me pas que je perde mon temps avec la dgccrf..prélèvement bloqué point. A la limite je leur ferai parvenir un courrier par chrono une deuxième fois(chrono gratuit par mon père). Ils n'ont qu'à esayer de me poursuivre pour voir, ils sont en tort de toute manière. C'était juste pour ajouter un message au forum, sur les soucis rencontrés avec cégétel.
Le jour où je recevrai la bonne facture je la paierai mais ils ont intérêt à faire vite car je déménage dans 1 mois!en plus je change de banque une fois arrivée en Bretagne!
je ne perdrai pas mon temps avec la hotline ni en paperasses, il m'est déjà arrivé assez d'idioties dans le genre avec canal sat et aussi une fois cdiscount.Quand ils verront que le prélèvement est bloqué croit moi ils vont un peu plus se presser si ils veulent avoir leur argent! surtout que dans l'ordinateur ma résiliation est bien prise en compte!!

juste pour rajouter que quand j'avais téléphoné ils avaient bien tout reçu cbox et résiliation et que c'était enregistré dans le pc .
jere39
Salut,

L'ayant fait à maintes reprises, tu peux bloquer ton compte sans souci, pour cette somme ridicule.

Tu vas recevoir des lettres, certains insistent plusieurs mois, jusqu'à "dernier avis avant transmission à un huissier de justice" (qui n'aura jamais lieu), et puis ce sera fini.

A+
jere39
J'ajoute qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de ma lettre de résiliation envoyée le 6 Mai.

J'imagine que d'après cegetel, je vais devoir payer 2 mois supplémentaires (préavis de 1 mois minimum avant date de fin des 2 mois en cours non respecté), mais ils n'ont pas accès à mon compte, je vais donc économiser 15€ de frais d'opposition.

Je précise en outre que mes précédentes résiliations (2 fois wanadoo et free) se sont toutes mal passé laugh.gif

Allez, salut, et Banzaï !!
Eric78
LRAR envoyé le 6 mai ?
Il me semble qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter . Aprés 3 semaine contacte la poste avec lea photocopie du recipice de dépot, tu recevras une lettre certifiant la bonne distribution avec sa date. Et tu recevras peut etre en suite l'accusé de réception tongue.gif
jere39
Bof, je ne vais pas me faire des noeuds à la tête pour si peu, j'ai agi dans les règles (pour une fois lol), donc leur prochaine facture majorée de 29,80€ restera impayée et puis c'est tout rolleyes.gif
laraside
un peu plus de nouvelles....ils ont enfin pris ma résiliation en compte...le 8 juin!!! par contre ils me demandent de renvoyer le pack c-box.....renvoyé par chronopost et reçu par leurs services preuve à l'appui le 21 mars 2006!!! je rigole. m'en fout le 7 juillet on déménage dans une autre région laugh.gif laugh.gif laugh.gif .J'attends la bonne facture...ils ont 1 mois max pour me l'envoyer après je ne suis plus là!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice