Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Déçus Par Cegetel : La Preuve
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

framatome
en me baladant sur les forums de cette MAGNIFIQUE communauté, je viens de m'apercevoir que le nombre de lectures du sujet "passer de cegetel au neuf" dépasse les 1100 lectures...!!!

N'est-ce pas le signe de la déception des utilisateurs cégételiens, qui constatent que leur FAI est laissé sur la touche, et que par la même occasion, ils ne bénéficient en rien des innovations constantes que les autres FAI apportent à leurs abonnés ?

allez, je file me pendre... ph34r.gif
Fred
non non ne vous pendez pas. laugh.gif

Ils verront bien après avoir migré.......
Eric78
Ha non pas se pendre ( il risque de prendre le faiseau de fibre optique qui alimente le BAS) ohmy.gif
framatome
merci Eric pour ton soutien... c'est sympa de te préoccuper du faisceau plutôt que de ma santé mentale... La décision est prise : je t'ai rayé de mon testament... Ha Ha !!! Ki c'est le plus fort ?!!! laugh.gif

Pardon, tout ce temps chez cégétel, ça m'a foutu en l'air...! blink.gif
Black Storm
L'homme a toujours voulu voir ce qu'il y avait de l'autre côté de la coline; si l'herbe n'était pas plus verte chez le voisin. Manque de pôt pour nous cégétéliens, l'herbe la plus verte c'est nous qui l'avons et le voisin (neuf) il l'a bleu ? pourtant elle a l'air plus belle ! allez chercher l'erreur !
marcos
faux ..je crois que le gazon n'a pas fini de pousser chez nous , c'est la différence avec beaucoup d'autres voisins. Notre jardinier préfère passer son temps à jouer du pipeau. En plus on continue à arroser comme si quelque chose allait sortir de terre comme par miracle
hermonius93
CITATION(Black Storm @ Mercredi 10 Mai 2006 À 23:52) *
Manque de pôt pour nous cégétéliens, l'herbe la plus verte c'est nous qui l'avons et le voisin (neuf) il l'a bleu ? pourtant elle a l'air plus belle ! allez chercher l'erreur !

Salut, l'erreur c'est de la regarder avec des lunettes de soleil wink.gif Si tu les enlèves un instant, tu verras qu'elle aussi est verte que celle de cegetel cependant je reconnais qu'elle est plus dense mais ce n'est que passager car bientôt la tondeuse SFR va passer sa lame afin que tout soit au même niveau c'est ce qu'on appelle la fusion dans la confusion!!!! laugh.gif laugh.gif
cr@p@ud
Ah ! J'ai pensé à vous tous, ce matin, chers membres de ce forum qui êtes déçus par Cegetel ! Petite promenade en famille sur une île de la Seine (l'île Saint Germain) avec, à moins de 100 mètres, le siège social de Neuf Cegetel ... laugh.gif Queue c'est jolieu laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice