Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Dg Telephonie Sans C-box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

hypnos.hyunkel
Est ce que qq un a deja demandé le dégroupage total chez cegetel et à rejetter la c-box ?
Quand je dis rejetter : refuser le colis contenant la cbox et retour à l'expéditeur.
Car mon but c'est d'avoir : la ligne tel avec cegetel + tel IP illimité et adsl2+
Mrci pour vos réponses.
Eric78
Pourquoi refuser la C-Box en dégroupage total ?
Comment comptes tu faire pour la téléphonie par VoIP ?
Il me semble que pour l'ADLS2+ C'est faisable sans C-Box mais que chaque FAI posséde ses propres technique et paramétres pour la VoIP . Alors là, je suis preneur d'une explication.
hypnos.hyunkel
refuser la cbox en DG : car 3 € par mois , j'ai un routeur dispo Netgear DG834
je pensais que le telephone sur ip branché sur une prise avec filtre adsl pouvait suffire ...
sinon je peux toujours acheter un tel en usb que je branche sur mon PC ...

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Aude Cegetel
Il est clair que vous n'aurez pas la VOIP si vous n'avez pas la Cbox, maintenant effectivement il y a des sites (ou logiciels je crois) qui propose la telephonie via votre PC mais ca ne sera pas dans l'abonnement Cegetel.
hypnos.hyunkel
merci de votre réponse
bon dans ce cas j'attendrais une offre adsl nu sans ligne telephonique ...
il parait que ca devrait arriver prochainement

EDIT FRED : 2ème édition dans le même topic, quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. Essayez, vous verrez, ce n'est pas compliqué du tout. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice