Bonsoir à tous ,
après avoir lu divers posts du forum je me rend compte que la migration sur carte GELT pose de gros soucis aux abonnés dont je suis.
Certains se sont vu proposer des modems différents ou plus performants voire la sempiternelle Cbox.
Quand j'ai souscrit mon abonnement j'ai pris la peine de faire vérifier que mon matériel était compatible.
(Router Netgear DG 632 ).
J'ai aussi envoyé des mails au service technique et rien n'est plus irritant que ces réponses automatiques qui ne veulent rien dire et encombrent la boite. Tout au plus on est certain d'avoir écrit !!!
Ma question est donc : Ces migrations de carte GELT imposent-elles de modifier son matériel au bout du compte ?
Dans l'affirmative n'est-ce pas une violation du contrat de départ de façon unilatérale?
Pour vous faire comprendre mon ire voyez ci-dessous :
Avez-vous essayer de remplir une déclaration d'impôt en ligne avec des coupures toutes les 30s à 1mn ?
C'est ce qu'il m'est arrivé ce jour 8-mai 06 !!! j'en suis réduit à retourner au papier !!! Vive le progrès !
Il y a de quoi être agaçé (le mot est faible pour rester poli).
Pour Fred
j'espère que je suis dans la bonne partie du forum ce coup-ci pour exposer des doléances. Que Fred m'excuse pour mon erreur de forum précédente.
Que Aude regarde ou non mon post m'importe peu désormais (la fin du post précédent a été supprimée et non splitée dans le bon forum) car si la situation se prolonge, je changerai de FAI.
Il est d'autre part hors de question que je contacte la hotline qui brille par son absence de possibilité d'action dans ce cas.
Je n'ai pas payé un abonnement pour une connexion aléatoire !!!