Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les Numeros Speciaux Et Dégroupage Total
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

echazare
bonjour,

Peut on toujour telephoner sur les numeros speciaux de Telerabais par exemple (08..) en degroupage total aux memes tarifs ?

Merci
grincheux
jette un coup d'oeil sur le site de cegetel tu as tous les tarifs
echazare
ou, j'ai beau chercher...
Black Storm
Ils sont ici

http://www.cegetel.net/article_faq.php3?id_article=400

Ou ici (Cegetel et Neuf même tarifs)

http://www.neuf.fr/offres/telephonie/minutes/nspeciaux.asp
Gaspard
CITATION(echazare @ lundi 08 mai 2006 à 16:43) *
Peut on toujours telephoner sur les numeros speciaux de Telerabais par exemple (08..) en degroupage total aux memes tarifs ?

Je ne voie pas pourquoi on ne pourrait pas.
echazare
En effet on peut mais la tarification n'est pas la même que FT et peut etre plus ou moins avantageuse...

EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Gaspard
Non la la tarification est indépendante de FT, Cegetel, Neuf, Etc. Elle est celle de Telerabais exclusivement.

EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
echazare
J'aimerai bien que tu m'expliques comment c'est possible ?

Gaspard
Non, tu as raison. Télérabais utilise le tarif LOCAL de l'opérateur auquel tu accèdes en faisant le " 0 ".

Fred
LES QUOTES !!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice