Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel ADSL 7Mbts Des tarifs à durée limitée
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

hermonius93
le 20/09/2004 à  19h00
Source 01net.com

Attention je vous invite à  lire la dépêche en entier en effet Cégétel parle de prix à  la Baisse, de téléphonie illimitée à  la baisse et de la Téléphonie par VOIP. Donc allez cliquer sur le lien ci-dessous

L'opérateur lance à  la fin du mois un forfait haut-débit allant jusqu'à  7 Mbit/s pour 24,90 euros. La téléphonie sur IP est en préparation pour 2005.

Tout avait commencé par du 1 Mbit/s. Puis 2, 3, 4... AOL fait maintenant dans le 5 Mbit/s et Free va jusqu'à  10 Mbit/s. Le 28 septembre prochain, Cegetel se calera, lui, sur 7 Mbit/s. L'opérateur dit ainsi « débrider les liaisons » . Et quand Cegetel débride, il tombe pile sur son numéro de présélection, le 7. Les hasards de la technique.

En fait, l'opérateur va proposer un forfait baptisé « ADSL Max », offrant un débit allant de 3 à  7 Mbit/s dans les zones dégroupées. Comme toujours, cela dépendra de la distance de l'abonné par rapport aux centraux téléphoniques, de la ligne elle-même et du modem utilisé, qui peut ne pas être un modem fourni par Cegetel.

Pour les anciens abonnés au forfait 4 Mbit/s, l'augmentation du débit devrait se faire automatiquement et gratuitement, comme en témoigne un mail de Cegetel à  ses abonnés publié par le site Les Providers . Le basculement va s'étaler entre le 28 septembre et la fin de l'année.

Il est prévu deux versions de ce forfait. L'un comprenant l'Internet rapide seul pour 24,90 euros, l'autre avec la téléphonie illimitée (pour les communications locales) en présélection pour 34,90 euros. Il s'agit alors de téléphonie commutée et non de voix sur IP.

http://www.01net.com/article/251278.html
hermonius93
J'aimerai que certains me dise comment ils comprennent le prix de la téléphonie illimitée à  10€.

Mon fil à  le 512K à  14,90€ + 20€ la téléphonie illimitée France entière. D'après ce qu'il y a d'écrit sur la dépêche il existe une version illimitée à  10€ par mois c'est quoi ça??

Si c'est vrai cette baisse serait la bien venue en attendant la mise en place de la téléphonie par VODSL
ChrisMtp
Et bien c'est une baisse de 10 euros sur la téléphonie illimitée pour contrer télé2 et leneuf

Actuellement j'ai du 2048 + tel illimitée pour 44,90 euros donc si j'ai bien compris, j'aurai du 2048 + tel illimitée pour 29.90 euros. Ou du 3Mbit à  plus + tel illimitée pour 34.90.Cool.
hermonius93
Donc sauf erreur mon fils aura prochainement - 10€ sur la téléphonie illimitée par mois ceci pour contrer les autres FAI qui eux développent la Téléphonie par VODSL en attendant que cégétel mette en place sa propre téléphonie par VODSL.

Néanmoins restons prudent attendons de voir l'info officiel sur le site de cégétel car il peut toujours y avoir une erreur de transcription ou d'interprétation.
Mac Gyv3r
Excellent point, j'aurais cependant une remarque, je compte en effet prendre une offre chez cegetel dès la semaine prochaine, pensez-vous que cette offre MAX pourra être prise d'entrée de jeu donc sans passer par un abonnement déjà  existant chez cegetel ?
Sinon ma ligne (deuxième) est toute neuve, est-ce qu'ils s'occupent directement du dégroupage (je suis dans une zone dégroupée) lorsque qu'on prend l'offre ?
Merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice