Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Factures
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

DJA27
Bonjour,

Voilà mon cas :

En mars 2005, je souscris à l’offre ADSL MAX à14,90 euros par mois +10euros tel illimité, j’achète le Modem Haut Débit USB Standard pour pas avoir à payer sa location .

Bref, au mois de janvier je décide de passer en dégroupage total pour ne pas à avoir à payer France Telecom,tout se passe très bien je reçois ma cbox en moins d’une semaine et je suis dégroupé en moins de 15 Jours .

Je reçois bien entendu le courrier France Telecom qui me dis que mon abonnement est résilié car je passe en dégroupage total etc.…

L’abonnement en dégroupage total, téléphonie illimité plus location de la cbox devais me revenir à 33 Euros par mois.

Suite à ça je reçois ma première facture, il n’est fais mention nulle part de dégroupage, je paye toujours que 14,9 euros pour la connexion et 10 euros pour la téléphonie Ce qui fais 24,9/mois au lieu de 33euros.

Je me dis qu’il vont se rattrapé sur la prochaine facture, je viens de la recevoir et idem, il n’est fais nulle part mention de dégroupage total, je suis toujours facturé selon mon ancienne formule ADSL MAX Modem Haut Débit USB Standard.

C’est clair que c’est à mon avantage mais je crains qu’ils finissent par s’en rendre compte et me demande de payer tous les arriérés d’un coup.

Qu’en pensez vous.

Est-ce que cette façon de procéder est habituelle chez Cegetel ? ohmy.gif
Fred
Bonjour,

personnellement, c'est la 1ère fois que je lis ce genre d'erreur en la faveur du client.

A votre place, je ne dirais rien mais je mettrais les 8.10 € de différence de côté comme ça le jour où il y aura régularisation, vous n'aurez aucun problème pour régler la somme. wink.gif
DJA27
Ok,
je vais mettre les sous à part tous les mois et on verra si ils me les reclames j'aurai pas de soucis. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice