Bonsoir,
je viens de m'acheter un lecteur mp3 classique.. qui n'est pas un I pod (trop cher, trop fragile)
J'ai l'habitude de télécharger les podcast audios sur Itunes et de les écouter sur mon ordinateur.
Je trouve la manip simple : s'abonner, mise à jour automique des flux enregistrés, et présentation claire avec les titres enregistrés. Enfin, le transfert vers le I pod est légendairement simple.
j'ai téléchargé les deux lecteurs podcast conseillés par une grande radio : Win amp me semble très compliqué et ne propose pas la mise à jour automatique des podcast auxquel je suis abonné (à moi de trier chaque fois....). Juic[/b]e n'est pas très convivial et la présentation entre abonnement et téléchargement nécessite des comparaisons, des pointages..... Tout se suit, ce n'est pas très bien présenté.
Je suis allé faire un petit tour sur le site télécharger.com, mais n'ait pas trouvé a priori mon bonheur : abonnement maxi à trois podcasts : PodFeeder, Noopod nécessite l'installation d'un logiciel complémentaire (encore un) NET Framework 2 ou supérieur, et Doppler n'existe qu'en anglais!
Je suis en train de me demander s'il ne vaut mieux ne pas installer de logiciel complémentaire, et aller chercher à la source par l'explorateur windows mes fichiers podcastés via I tunes et porcéder à un copier coller vers mon lecteur mp3.
Quel logiciel utilisez vous ? Que pensez-vous de cette méthode
Merci de vos avis
Olivier