Tibouu
May 6 2006, 07:04 PM
Voila quand on m'appelle jai (quand je suis dans un jeu) des hausses de ping,ainsi que des packetloss qui font suite a des lags...mais cela juste quand on m'appelle,une fois que jai décroché,ca va.
J'ai bien sur tenté d'appeller cegetel,qui me font faire un reboot de la cbox,bien sur,qui ne change rien.Je m'en remet donc a vous pour m'eclairer ou me donner un debut d'idée.Merci davance.
muncli
May 7 2006, 03:24 PM
Lors qu'on t'appel c'est sur ton numéro FT ou ton numéro VoIP Cegetel ?
Car si c'est sur le numéro FT, c'est peut-etre un problème de filtre ADSL / cablage interne téléphonique qui supporte mal le signal électrique qui permet de générer la tonalité.
Si c'est sur le numéro Cegetel je vois pas ce que ca peut-etre.
Tibouu
May 7 2006, 08:08 PM
C'est le numero FT,jai oublié de le preciser

,des solutions?
A oui,je ne met pas de filtres,est ce grave?sur des prises non utilisées bien sur
Luds
May 8 2006, 12:33 AM
en effet meme si dans certains cas les filtres ne sont pas utiles sur des prises non occupés, dans d'autres cas cela peut s'avérer nécessaire.
Peros, j'ai meme vu le cas de ne pas avoir la synchro parce que la deuxième prise de l'appart qui était inoccupé etait non filtré aussi. Et des que j'ai mis le filtre dessus, la synchro etait ok.
Sinon, si tu as bcp de prise tel chez toi (plus de 4), il peut être mieux d'avoir un filtre maitre, plutot qu'un filtre sur chaque prise. Mais idem c'est jamais pareil pour tout le monde, dans certains cas il faut, d'en d'autre non. Tout cela parce que chaque ligne tel est differente d'un point de vue qualité.
en tout cas commence par mettre des filtres sur les prises non occupés et voit ce que ca donne.
Tibouu
May 8 2006, 12:18 PM
Ok mais je crois me rappellé que meme si je mettais des filtres ca laggait encore....peut etre que c est plus compliqué
muncli
May 8 2006, 03:46 PM
Tibouu : Tu as combien de prise tel chez toi ?
Combien n'ont pas de filtres ?
As tu essayé recemment de mettre des filtres pour voir si il y a du changement ?
Tibouu
May 8 2006, 04:25 PM
Certes jai essayé de mettre des filtres mais cela ne change rien

,jai 2 prises non utilisées.
Tibouu
May 10 2006, 09:01 PM
Deux prises non utilisées ou jai mis 2 filtres du pack cbox mais cela ne change pas grand chose

Tiens c est bizarre aujourd'hui jai recu une lettre de FT qui me dit que je suis repassé chez eux,alors que je n'etais probablement jamais parti.
Tibouu
May 13 2006, 03:34 PM
Et non,jai essayé d alterner les filtres mais rien y change,de gros lags ainsi que de Pertes de packetes quand on m'appelle,voir meme une deco les mauvais jours.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.