Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plantage Internet Quand Mumule Ouvert
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

DeaD-zONe
salut a tous,

voila en fait quand je laisse emule ouvert (connecte en high id et a kad aussi) au bout d'un moment la conexion internet plante et je sui obligé de redemarrer mon pc...

quelqun a une idée?
Fred
Bonjour,

de nombreux topics traitent de ce sujet : on va donc éviter d'en faire un nouveau. wink.gif
Utilisez la Fonction "Recherche" du Forum ; avec emule, cela devrait vous donner pas mal de résultats.
DeaD-zONe
oui merci,

je sais qu'il y a des millions de topic sur ce sujet, mais ce probleme semble etre suite a la mise a jour de la cbox (nouveau firmware) ou l'affichage vert est devenu bleu gris... c'est assez specifique je pense...
Fred
Ca a également été traité. wink.gif
Xtatic_Dk
Bonsoir,

Certes avec la fonction recherche, on trouve bien des réponses mais aucune ne correspond vraiment à la seconde remarque évoquée ici... ou alors j'ai mal utilisé votre fonction...

S'il existe une solution à notre problème commun, elle m'intéresse car à l'heure actuelle, depuis la MAJ du fameux firmware, force est de constater que la Cbox est plus ou moins malade...

Merci bien.
Supremass
j'ai la même chose quand je charge beaucoup ma mule, et c'est encore plus rapide si je mais azureus derrière.
Xtatic_Dk
Et vous avez trouvé réponse sur ce forum ?

Moi je cherche grace à la fonction recherche mais cela ne donne rien...
fanch77
La mule crashe avec la c-box quand l'upload et le dowlmoad simultané sont trop intensifs.
Regle ton upload à 20 ou 25 ko /sec MAXI et ca devrait aller mieux.

http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=4822&hl=emule

biggrin.gif
Fei
Je trouve ce plantages scandaleux,
par exemple j'ai 75 kosec de bande passante en upload (mesure grace a divers tests) et en reglant mon logiciel de p2p a 50ko maximum en envoi et en ne faisant rien sur le pc j'ai eut une dizaine de plantage en 1h.
A quoi bon donner une telle bande passante si on ne peux pas l'exploiter.
Je remettrait bien mon vieux modem qui marchait nickel mais j'ai la telephonie illimitée et malheureusement la cbox pourrie est oblgatoire.
J'espere une correction de ce probleme pour tres bientot sinon je sens la lettre de resiliation partir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice