Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Netanalyse
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

Eric78
Bonjour
L'outil NetAnalyse fournit par http://www.ariase.com/ me donne des reponses que j'aimerais comprendre.
Si la grenouille donne des indications grace à des mesure effectuées à intervales de temps régulier donc par exemple 838Ko/s 105Ko/s 26ms pour le moment. Par contre l'outil NetAnalyse donne des indications de l'instant t , donc ce qui est logique je peux avoir Dédit montant: 0 o/s Débit descendant 0 o/s .
Mais cet outil donne les débits maximum, et c'est là que j'aimerais comprendre .
Je suis en DT a 546 m du DSLAM en ADSL2+ avec une syncho 1112/18944 ( ce jour) et depuis que j'ai cet outil , de jour en jour ce débit max évolue 840-855-870-889-896-900-905-912 et 920 à ce jour. ( et de 100 ko/s passé à 111 ko/s en montant par palier journalier)
Faille de l'outil ? ou ou tout simplement ligne ADSL2+ diesel qui vat mettre quelque mois à avoir un débit reel proche de ce que l'on peut espérer avec de telles caractéristiques de ligne ( la vieille voiture du voisin dans mon enfance avait besoin de 20 à 30 Km pour donner son plein rendement)
Merci aux connaisseurs de cet outil
sergeip
Comme tu le dis si bien, ce que tu peux espérer avec de telles caractéristiques de ligne.

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice