Bonjour
L'outil NetAnalyse fournit par http://www.ariase.com/ me donne des reponses que j'aimerais comprendre.
Si la grenouille donne des indications grace à des mesure effectuées à intervales de temps régulier donc par exemple 838Ko/s 105Ko/s 26ms pour le moment. Par contre l'outil NetAnalyse donne des indications de l'instant t , donc ce qui est logique je peux avoir Dédit montant: 0 o/s Débit descendant 0 o/s .
Mais cet outil donne les débits maximum, et c'est là que j'aimerais comprendre .
Je suis en DT a 546 m du DSLAM en ADSL2+ avec une syncho 1112/18944 ( ce jour) et depuis que j'ai cet outil , de jour en jour ce débit max évolue 840-855-870-889-896-900-905-912 et 920 à ce jour. ( et de 100 ko/s passé à 111 ko/s en montant par palier journalier)
Faille de l'outil ? ou ou tout simplement ligne ADSL2+ diesel qui vat mettre quelque mois à avoir un débit reel proche de ce que l'on peut espérer avec de telles caractéristiques de ligne ( la vieille voiture du voisin dans mon enfance avait besoin de 20 à 30 Km pour donner son plein rendement)
Merci aux connaisseurs de cet outil
qui est juste en-dessous.