Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: En Attente D Adsl 2+ Depuis 6 Mois
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL 2+

atchoum1er
bonjour a tous,

comme beaucoup sur le forum j'attends depuis 6 mois mon passage en adsl 2+ et à ce jour toujours rien

il a deja fallu 5 mois à cegetel pour me degrouper total, j ai du relancer la procedure plusieurs fois sinon ils s'endorment chez cegetel
mais que faire au jour d'aujourd hui pour que je sois cablé sur une carte adsl2+?????!!!! excl.gif excl.gif excl.gif

je passe les divers appel à la hotline qui n en est pas une!!!!!!!!!!!
à part lire un ecran ils ne savent rien , délocalisation quand tu nous tient lol tongue.gif tongue.gif

etant administrateur reseau je ne les appels que lorsque j ai epuisé toutes les solutions techniques locales,
la meilleur des reponses fut pour un probleme de voip chez un ami:" redemarrez votre pc monsieur svp" alors que la voip et tout le reste de l adsl est geré par la cbox bref mdr pitoyable même

je ne peux fournir mes caracteristiques de ligne car je ne suis pas chez moi, mais je suis à 700 metres du dslam, et si je me souviens bien degroupetest et dslvalley mon donnait un debit allant jusqu'a 20 mega, je ne peux en dire plus sur ma ligne car je suis en degroupé total donc plus de test possible sur les bons sites

sinon hormis mes deboires pour faire activer un service tout fonctionne tres bien, pas de coupure adsl lors du degroupage , et coupure telephone de 24H , et tout fonctionne tres bien .pas de perte de debit

SERAIT IL POSSIBLE QUE CEGETEL ME PASSE EN ADSL2+ AVEC UN DEBIT DE 18 MEGA IP SOIT 20 MEGA ATM si quelqu un à une solution!!!!

merci

EDIT FRED : invectiver de la sorte est intolérable ! Les règles sont pourtant claires : lisez les !
Aude Cegetel
Bonjour,

Pourriez-vous envoyer vos coordonnées a Fred ou Sun7 afin que je consulte votre dossier?
Merci
atchoum1er
merci pour cette reponse ultra rapide, je l ai fait juste apres avoir crée mon topic donc j ai envoyé tout ça a fred

merciiiiiii
atchoum1er
bonjour, aude cegetel

avez vous reçu les coordonées que j ai transmises à fred?

ne repondez pas si c'est oui comme ça pas de perte de temps pour vous

cordialement
Aude Cegetel
Bonjour Atchoum1er,

J'ai reçu vos coordonnées, j'ai regardé votre dossier et pour moi vous n'êtes pas sur une carte ADSL2+.
fanch77
EDIT FRED : Merci de ne pas détourner le topic.
Vous avez déjà un topic sur votre souci, merci d'y faire vos messages.
wink.gif
atchoum1er
merci pour cette reponse, mais je savais que je n etais pas sur une carte 2+, mais lors de ma souscription j 'etais eligible adsl2+, donc je suis en attente que cegetel m equipe adsl2+.
mais quand? un jour peut etre?!! lol
car je suis retourné sur le site cegetel.fr pour refaire un test de debit je ne suis eligible qu 'au 5 mega!!!!! alors que j'ai une synchro à presque 8 mega, et un taux de download de 850 ko donc y a qd meme une incoherence
mais bon vous ne pouvez pas non plus supporter toutes les incoherences du systeme cegetel
ce qu il y a de bien c'est que vous etes super dispo et reactive chapeau à aude cegetel

une derniere petite question chere aude cegetel lol
est ce que je serais un jour equipé adsl 2+ pour que ma commande soit honorée completement!!!

merci encore et bonne fin de journée
.
Aude Cegetel
Bonjour,

Honnetement nous n'avons pas de dates à donner sur les migrations des cartes en ADSL2+ , je ne pourrais donc pas m'avancer la dessus.

Pouvons nous considérer que ce post est fermé?
Sun7
Bonsoir atchoum1er

Votre problème est-il à présent réglé ?
Fred
Hello Sun7,

son problème ne sera jamais réglé puisqu'il n'est pas sur une carte ADSL2+ et que CEGETEL ne le migrera jamais. laugh.gif

Donc, c'est du "réglé" pas réglé ! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice