comme beaucoup sur le forum j'attends depuis 6 mois mon passage en adsl 2+ et à ce jour toujours rien
il a deja fallu 5 mois à cegetel pour me degrouper total, j ai du relancer la procedure plusieurs fois sinon ils s'endorment chez cegetel
mais que faire au jour d'aujourd hui pour que je sois cablé sur une carte adsl2+?????!!!!
je passe les divers appel à la hotline qui n en est pas une!!!!!!!!!!!
à part lire un ecran ils ne savent rien , délocalisation quand tu nous tient lol
etant administrateur reseau je ne les appels que lorsque j ai epuisé toutes les solutions techniques locales,
la meilleur des reponses fut pour un probleme de voip chez un ami:" redemarrez votre pc monsieur svp" alors que la voip et tout le reste de l adsl est geré par la cbox bref mdr pitoyable même
je ne peux fournir mes caracteristiques de ligne car je ne suis pas chez moi, mais je suis à 700 metres du dslam, et si je me souviens bien degroupetest et dslvalley mon donnait un debit allant jusqu'a 20 mega, je ne peux en dire plus sur ma ligne car je suis en degroupé total donc plus de test possible sur les bons sites
sinon hormis mes deboires pour faire activer un service tout fonctionne tres bien, pas de coupure adsl lors du degroupage , et coupure telephone de 24H , et tout fonctionne tres bien .pas de perte de debit
SERAIT IL POSSIBLE QUE CEGETEL ME PASSE EN ADSL2+ AVEC UN DEBIT DE 18 MEGA IP SOIT 20 MEGA ATM si quelqu un à une solution!!!!
merci
EDIT FRED : invectiver de la sorte est intolérable ! Les règles sont pourtant claires : lisez les !