Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ligne Dégradée Après Dépannage
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

grillepin
Salut à tous,

Vendredi 14 avril je perds ma synchro (débit 6Mb)
Vendredi 21 avril, après dépannage (?) je retrouve une synchro (débit 2Mb). Et en plus ma messagerie vocale ne reconnait plus mes appuis de touches.
Réponses du service technique: "on va vous rétablir çà"(j'attend toujours) ou "avec 38db vous ne pouvez avoir plus!" ou encore "le changement de débit c'est pas nous, voyez le service client"
Bref je me traine à 2 Mb sans grand espoir de récupérer un débit honorable.
grillepin
Avec mes caractéristiques de ligne, ne puis-je prétendre à un débit supérieur à 2 Mb?
Fred
Bonjour,

heureusement que oui ! tongue.gif
Vous devriez avoir dans le meilleur des cas entre 5 et 6 Mégas et une synchro max entre 7200 à 7900.
grincheux
CITATION(grillepin @ May 4 2006, 08:12 PM) *
Vendredi 21 avril, après dépannage (?) je retrouve une synchro (débit 2Mb). Et en plus ma messagerie vocale ne reconnait plus mes appuis de touches.
j'aurais juste une question depuis quelque temps impossible d'utiliser ma messagerie vocale a partir du telephone,si tu veux j'accede bien au service en faisant "*77" mais le serveur vocale ne reconnait pas l'appui de mes touches.
vu que tu avais le meme soucis j'aurais voulu savoir si tu avais reussi a regler le probleme merci
grillepin
Désolé, mais je n'ai pas retrouvé la fonctionnalité de la messagerie vocale pour l'instant.
Le seul truc qui marche c'est d'appeler le 01 72 55 99 99 . Par contre, le 08 11 05 99 99 ne fonctionne pas mieux que le "*77".
D'après la hot line, le problème est connu et une réinitialisation électrique de la Cbox peut, parfois, rétablir la situation.

Par acquis de conscience, j'ai refait un reset de la Cbox et voila la messagerie vocale refonctionne complètement!
grillepin
Bonsoir,

Je me permets de faire remonter mon problème de débit en espérant qu' Aude Cegetel pourra me dire si mon dossier est digne d'interêt.

Sinon bon we.
Aude Cegetel
Bonjour Grillepin,

Pourriez-vous envoyer vos coordonnées afin que je consulte votre dossier.

Merci
grillepin
Rétrogradé de 7616 à 2432, n'aurais-je pas été "geltisé" à l'insu de mon plein gré?
Comment savoir si on est connecté sur une carte Gelt?
grillepin
Bonjour Aude,

Je me permets de vous "relancer" pour savoir ce qui pourrait expliquer la régression du débit de ma connexion.

Trés cordialement
Aude Cegetel
Un reset de votre carte à été fait vous etes donc synchro en 8000/800k dorenavent.
grillepin
Bonjour Aude,

J'ai récupéré ma synchro de début d'année, 7616/800. Le débit descendant réel remonte lentement. Je vous suis trés reconnaissant.

Merci smile.gif
Gaspard
Bonjour Aude,

Pourquoi la remise en état de la liaison ADSL de grillepin ne peut être réalisé simplement par le support ?

Au lieu d'être obligé de faite moult appels au support sans aucun résultats, puis enfin des appels au secours sur ce forum pour qu'enfin la Fée Aude, d'un coup de baguette magique, remette en état cette liaison ADSL. huh.gif
Aude Cegetel
Bonjour Gaspard,

C'est une manipulation qui necessite les services supperieurs tout simplement.
grillepin
Gaspard,

Merci pour votre sollicitude smile.gif

Aude,

Quel est la proportion des problèmes nécessitant des services "supérieurs"? Un sur deux, un sur trois, un quart,...?
J'en profite pour vous dire que le débit réel de ma ligne reste en deçà de ce que j'avais précédement: 360 ko au lieu de 750 ko au 1er trimestre.
Merci pour voutre action. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice