Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Du Forum ?
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

fred59
Re bonsoir,

v'là ti po qu'mon ordi m'cause en british sur l'forum !

"mySQL query error: SELECT * FROM ibf_topics WHERE forum_id IN(24,25,27,55,1,2,31,32,40,7,19,8,53,38,39,37,6,16,11,12,29,35,36,46,47,48,49,5
0,51,41,42,43,44,45,56) AND tid != 1224 AND approved = 1 AND (LOWER(title) LIKE ('%besoin%') OR LOWER(title) LIKE ('%d'aide%') OR LOWER(title) LIKE ('%pour%') OR LOWER(title) LIKE ('%modem%') OR LOWER(title) LIKE ('%et%') OR LOWER(title) LIKE ('%cegetel%')) ORDER BY last_post DESC LIMIT 0,5

SQL error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'aide%') OR LOWER(title) LIKE ('%pour%') OR LOWER(title) LIKE ('%modem%') OR LOWE' at line 1
SQL error code:
Date: Tuesday 02nd of May 2006 07:03:50 PM"

Et l'british j'y pige que d'chi !
Bonne fin d'journée,
Fred59 wacko.gif
Gaspard
J'ai précédemment évoqué ce problème dans le sujet Parlons Français le 27 avril dernier.
fred59
'soir,
mon navigateur est Firefox. Est-ce également le tien ?
Sun7
Bonjour,
CITATION(fred59 @ May 2 2006, 07:14 PM) *
v'là ti po qu'mon ordi m'cause en british sur l'forum !

Le problème que vous rencontrez sur nos forums est-il toujours d'actualité ?

Si tel était le cas pourriez-vous me communiquer le titre du topic concerné ?

Merci
Fred
Bonjour,
CITATION(Gaspard @ May 2 2006, 08:35 PM) *
J'ai précédemment évoqué ce problème dans le sujet Parlons Français le 27 avril dernier.
le topic cité ne parlait-il pas de l'accès à votre compte CEGETEL sur leur site ? huh.gif wacko.gif
Gaspard
CITATION(fred59 @ May 2 2006, 11:46 PM) *
mon navigateur est Firefox. Est-ce également le tien ?

La marque du navigateur n'a strictement rien à voir avec la langue du message d'erreur "mySQL query error: SELECT * FROM ibf_topics WHERE forum_id " cité au premier message.
Ce message d'erreur est celui fourni par le système MySQL qui gère les bases de données du site consulté.

Dans un site correctement écrit, ce message est masqué et remplacé par un message compréhensible dans, si possible, la langue du visiteur.

Nota : Pour mes sites, je n'ai mis que la version française.

La seule référence à la marque d'un navigateur concerne seulement le message ci-dessous, lorsque le site demandé est inaccessible :
CITATION
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.zzzzzz.fr.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
cr@p@ud
Faut-il traduire en allemand ??? smile.gif unsure.gif euh ... OK, je sors ph34r.gif
Je peux revenir ? unsure.gif
Le sujet "Parlons Français" de Gaspard concernait effectivement l'accès à son compte Cegetel. wink.gif
fred59
Bonsoir,
je suis dans l'incapacité totale de me souvenir de l'instant du problème (contribution, navigation, validation ?). Désolé. Mais l'anomalie ne s'est pas reproduite. Je reste néanmoins vigilant.
Cette anomalie je l'ai rencontré ailleurs depuis mon changement de navigateur, d'où ma question. Je suis donc bien content d'apprendre que FF est étranger au problème.
Bien à vous,
Fred59.
Sun7
Puisque ce topic est destiné aux problèmes de navigation rencontré sur nos forums ..... smile.gif

Je viens de faire les MAJ et nous passons donc de la version 2.1.5 à la 2.1.6, donc si vous rencontrez quelques problèmes ... le topic est là wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice