Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Grésillement Téléphone Sans Fil
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

fred59
Bonsoir à toutes et tous,
j'ai deux prises téléphoniques avec philtre. Quand je suis suis sur le net le téléphone sans fil grésille tellement que la conversation en devient inaudible. Par contre aucun problème avec le téléphone basique à fil. Constat inchangé en inversant l'implantation des téléphones.
Mon modem : un fast 810 USB.
C'est avec plaisir que j'accueillerai toute idée ou suggestion,
bien à vous,
Fred59.
Eric78
Et à quelle distance de l'ordinateur ou de son écran docteur ?
laugh.gif
fred59
'soir,
heu, ben la base est juste à coté du pc du RDC. Par contre quand je branche le sans fil sur l'autre prise y'a bien 10 mètres plus l'épaisseur du plafond et le prob reste entier huh.gif .
Ta question laisserait supposer que l'écran crée des interférences. Un truc que je n'ai po essayé : ne rien brancher sur la prise gigogne de l'ordi (rdc) et brancher le sans fil à l'étage (10 m), puis tester ...
En tous cas merci de t'intéresser à mon cas.
N'étant pas chez moi pour un temps certain, je suis également preneur d'autres idées de façon à initier un max d'essais le moment venu (suis même prêt à disséquer ce sans fil premier prix !).
Merci à vous,
Fred59.
Eric78
Effectivement un telephone sans fil ou un portable ne font pas bon ménage avec les écrans (TV ou ordi).
Certain mettent en cause la C-Box mais ce n'est pas le cas.
A mon bureau sans C-Box si un appel entrant arrive sur un portable j'obtien des parasites dans les Hp du pc et si je possait le portable sur le pc j'aurais un phénoméne de tremblement de l'affichage. Le téléphone du bureau est avec fil,donc pas de pb pour lui . Donc les solution sont 1 éloigner le recepteur de l'écran 2 baisser le volume d'écoute du combiner et ne pas utiliser la fonction mains libres. Pour le télèphones fixe sans fil certains ont une option le changement de canal qui peut etre bénefique .
fred59
'soir,
merci pour ta réponse. J'essaierai assurément tes propositions et reste à l'écoute de toute autre idée.
Fred59.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice