Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Free Se Moque Une Nouvelle Fois Des Clients De Ses Concurrents
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
Après une campagne romantico-technologique sur les bienfaits du triple play, Free renoue avec ses habitudes des débuts en dévoilant "Cretin.fr", une campagne ironique, couplant trois spots TV et un site web, se moquant allégrement de ses concurrents .. et de leurs clients.

Sur le site web de Cretin.fr, l'internaute se voit par exemple proposé une "GlamBox" en fourrure ou serpent mais dont les spécifications techniques restent obscures, une connectivité "WiBro" (NDLR : norme WLAN sud coréenne alternative au WiMax permettant également de faire des jeux de mot graveleux…), une offre de téléphonie de mauvaise qualité multipliant les frais annexes ou encore une offre de télévision "JMMPP" ("Je me mets plus près") capable de se substituer à la HD, la haute définition bien évidemment offerte par Free...

Source et article completneteco
framatome
ben oui, c'est pas bien... blink.gif

Mais quand on tient la place de leader, c'est assez facile de se moquer des autres... laugh.gif

N'oublions pas que Free propose bien plus de choses que bien d'autres FAI et ce pour un prix moindre... wacko.gif

Ahhh, que je suis bien chez cegetel avec un débit bridé, une téléphonie aléatoire, et... rien d'autre !!! Certains me diront : "ben va chez Free !!!", oui, oui, dès que je me trouve un nouveau logement, c'est ce que je fais !!!
fanch77
Club Internet avait deja commencé avec les naids.com :
http://www.les-naid.com/

Pour Free, reste à savoir si cela va etre bien percu !
Fred
Trop drôle. laugh.gif
storme
L'humour na jamais tué personnes...que les FAI qui se sente visé lève la main...

Mais attention a Free de balayer devant leur porte…si non…l’arroseur arrosé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice