Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Remontées Problèmes Apparus Depuis Maj Firmware Version 0a
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Pages: 1, 2, 3
valeria67
CITATION(valeria67 @ mardi 16 mai 2006 à 22:49) *
les problèmes ont commencés fin avril
je suis en dégoupage partiel
le firmware de ma cbox est : 3302_21020A/10
symptômes : le voyant "phone" s'éteint , donc plus de téléphonie illimitée!!!
j'ai déjà reconfigurer ma cbox plusieurs fois mais çà ne tient pas...

je précise que je n'avais jamais eu se souci auparavent et j'aimerai bien que çà redevienne ainsi!!

bien cordialement
bon, çà ne s'arrange pas...........
pendant qq jours çà allait mieux et voilà que les déconnections recommencent, le bouton "phone" s'éteint....
bref je commence à en avoir franchement marre!!!
ce qui est étonnant, c'est que je les eu au téléphone quand tout allait mieux, et depuis que je leur ai dit que tout était rentré dans l'ordre, c'est reparti de plus belle....sans compter les bruits bizarres de la cbox.
que faire?
j'aimerai une solution...
merci
Fei
Voila 1 mois et demi que ce dernier firmware buggé est sorti et aucune mise a jour n'est encore sortie.
Ou en est le developpement du prochain qui resoudra toutes les galeres chez les abonnés de cegetel et du neuf?
Et surtout quand sortira t il?
Fred
Bonjour,

comme je l'ai déjà indiqué ici, il serait effectivement temps que nous sachions à quoi sert réellement ce topic.

Pour tous ceux qui ont des problèmes, puisque le 9 fait des Downgrades ciblés, pourquoi CEGETEL ne ferait pas pareil ?

Une réponse rapide et précise s'impose : le topic a été crée il y a plus d'1 mois et aucun retour.
Un minimum de communication serait la moindre des politesses et des corrections vis-à-vis de tous.
philduke
CITATION(Fred @ lundi 05 juin 2006 à 17:19) *
Une réponse rapide et précise s'impose : le topic a été crée il y a plus d'1 mois et aucun retour.
Un minimum de communication serait la moindre des politesses et des corrections vis-à-vis de tous.
dans un de mes précédents posts, je soulevais le problème de manque de communication de la part de Cégétel wink.gif
http://www.teladsl-7.com/index.php?s=&show...indpost&p=55232
Fred
Bonjour,

Aucun rapport avec les 2 messages.
Le manque de communication de la part de CEGETEL n'est pas un fait nouveau, c'est même particulièrement récurrent et lorsqu'ils communiquent (cf TV), il ne se passe rien.

Mais dans mon message précédent, je demande juste une réponse à ce topic qui a été initié par Aude, représentante de CEGETEL sur ce Forum.
Fred
Bien, je vois que la politique de l'autruche est de mise pour ne pas répondre aux vrais problèmes.
Cela ne va pas durer ! Et en général, je ne parle ni n'écrit jamais en l'air !
Les gestes commerciaux, c'est bien mignon mais ça ne fait rien avancer du tout pour régler les vrais problèmes, cela ne sert qu'à la fameuse sacro sainte image de CEGETEL qui de toutes façons est ternie à jamais, y compris celle du groupe NeufCegetel dans son intégralité !
Eric78
Pardon Fred de te contredire, mais les gestes commerciaux cela fait avancer le problème. Car cela donne de l'espoir au pigeon client, le fait rester car voulant bénéficier de son avoir il reste jusqu'a épuisement ( même si pour certains c'est un remboursement réél). Il ne faut pas rever si CEGETEL à initié l'arrivée d'Aude elle n'a hélas pas tout pouvoir, sa mission est de temporiser afin de retarder le plus possible la decision de certains lésés de saisir les juridictions.
Car pour ce qui est de l'image il me semble que les dirigeants s'en moquent complétement ce qui compte c'est les benefices, pour preuve les mensonges à répetition proférés par un digne dirigeant de CEGETEL un soir sur une chaine de TV :( Aprés 3 appels de 30 minutes à la HL CEGETEL fait cadeau de 30 minutes de HL gratuite??? Si il y a coupure pendant une explication avec la HL ils rapellent???? Nous faisons tout pour satisfaire le client??? etc... etc..) . De tels mensonges en public sur une chaine de TV ne trompent personne, c'est fini le temps de :" c'est vrais ils l'on dit dans le poste" et les téléspectateur de sont pas des truffes et je pense ont apprécié l'image de marque à sa juste valeur.
laugh.gif
Marjolaine
Bonjour,

Je sui de l'avis d'ERIC78 , l'image de marque n'est plus le soucis principal des dirigeants d'entreprises quelles quelles soient. Leur principal soucis est la rentabilité et qu'importe si l'on doit faire un geste commercial envers quelques clients mécontents si une majorité reste et paie son abonnement.

Combien de mécontents vont réclamer réellement , trés peu en fait, et les indemniser par un geste commercial ne coûte pas trés cher.

Depuis des mois ( je suis en DT) je n'ai pas de messagerie vocale fonctionnant correctement, j'ai envoyé des courriers, des demandes au ST, des demandes à Aude et rien n'est fait, je pourrais peut-être porter l'affaire devant les associations de consommateurs mais bah... j'ai préféré changer de FAi...

Je n'ai sûrement pas fait une affaire car je passe sur le NEUF, et je n'ai plus de téléphone depuis le 4 Juin au matin, j'ai l'ADSL mais pas le téléphone. Cegetel ne prends plus mon problème en compte et le NEUF ne le prends pas encore.

J'ai 67 ans et je suis bien dçu de voir le comportement de ces entreprises qui n'ont aucun respect des clients. J'ai passé toute ma carriére au service des clients comme ingénieur de maintenance informatique et jamais nous n'aurions admis ce genre de comportement, mais les temps changent.......

Cordialement à tous et merci pour les aides que vous m'avez apporté
fennec
Le seul moyen de les faire bouger c'est de leur montrer que vous n'êtes pas des moutons. Sur ce forum nous somme au moins deux à avoir résilier à cause de ce problème (l'autre s'appelle emmanuel: http://www.teladsl-7.com/index.php?s=&show...indpost&p=51547 ).

Je tiens à souligner que c'est uniquement à cause du nouveau firmware que j'ai quitté Cegetel, j'étais vraiment content de ma connexion avant.

Je suis maintenant chez Free et tout marche parfaitement. Bonne chance.
Fred
Bonjour,
CITATION(Eric78 @ jeudi 08 juin 2006 à 07:24) *
Pardon Fred de te contredire, mais les gestes commerciaux cela fait avancer le problème. Car cela donne de l'espoir au pigeon client, le fait rester car voulant bénéficier de son avoir il reste jusqu'a épuisement ( même si pour certains c'est un remboursement réél).
cela ne fait donc rien avancer du tout : s'il y a un vrai problème technique, il demeure !

CITATION(Eric78 @ jeudi 08 juin 2006 à 07:24) *
Il ne faut pas rever si CEGETEL à initié l'arrivée d'Aude elle n'a hélas pas tout pouvoir, sa mission est de temporiser afin de retarder le plus possible la decision de certains lésés de saisir les juridictions.
Et vous trouvez ça normal ??? Et bien Sun7 et moi, NON !
Le minimum demandé, c'est au moins de faire un compte rendu sur un topic qui a été créé sur un problème particulier qui touche de nombreuses personnes ! C'est à ça que sert le Forum : aider ceux qui ont des problèmes TECHNIQUES ! Si certains l'oublient, nous non !

CITATION(Marjolaine @ jeudi 08 juin 2006 à 08:29) *
...l'image de marque n'est plus le soucis principal des dirigeants d'entreprises quelles quelles soient.
Si ce que vous dîtes était vrai, les FAIs ne viendraient sur les Forums : ça leur coûte de mettre des personnes qui sont censées aider ! Ils ont tout à fait conscience que les Forums sont des vecteurs d'opinion et peuvent autant nuire à leur image que leur être bénéfique !
Eric78
Bonjour Fred,
Non Fred je ne trouve pas cela normal excl.gif
Mais hélas force est de constater que non seulement CEGETEL se moque de ses abonnés, par le biais de ses HL , des propos telévisuel de ses dirigeant, mais le plus grave ils viennent de plus nous narguer sur la communauté du 7 en laissant croire au membres qu'ils on décidé de faire quelque chose.

Et je comprend la probable colére de Sun7 et de vous même, mais encore une fois c'est une manoeuvre de déstabilisation des utilisateurs mécontents et léses, on continue dans la tromperie et du personnel et des clients.
Sun7
Bonjour Eric78
CITATION(Eric78 @ jeudi 08 juin 2006 à 09:12) *
mais le plus grave ils viennent de plus nous narguer sur la communauté du 7 en laissant croire au membres qu'ils on décidé de faire quelque chose.

Je peux vous assurer que ça ne va pas durer longtemps comme ça smile.gif
Eric78
Merci Sun 7 Je trouve lamentable que l'on puisse saboter votre bénévola ( réel lui ) et je pense que je vais pas être tendre ces prochaints jours ( Avec CEGETEL bien sur) biggrin.gif
Aude Cegetel
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et loggué auprès de Sagem tous les dysfonctionnements qui nous étaient inconnus (ou pas suffisamment qualifiés) et nous les avons ajoutés à la liste des analyses en cours.

Nous n’avons pas encore de date pour vous préciser la future mise à jour du firmware.

Nous suivons chaque semaine avec Sagem l’évolution de ces analyses sur les dysfonctionnements identifiés ainsi que le développement des futures fonctionnalités comme la compatibilité avec le réseau FON (comme annoncé dans un communiqué de presse de NeufCegetel).

En attendant pour ceux qui ont un problème d’accès à la messagerie vocale, vous pouvez utiliser :

Soit de composer le 0172559999, numéro gratuit pour les abonnés ayant la téléphonie illimitée appelant de leur ligne.

Soit en passant par l’interface web : http://messagerievocale.cegetel.net/index.php

Pour information, nous pouvons déjà affirmer que le problème du VPN sera résolu dans la prochaine version du firmware.
Eric78
Comme c'est amusant cela ressemble aux propos d' un certain M.... P..... Directeur Général d'une sociéte très connue sur ce Forum.
Faire patienter en annonçant des contre véritées mais bizarement chez Sagem on parle plus facilement de problème de paramètrage du serveur VoIP, il vat faloir que je pense à les rappeler tongue.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(Aude Cegetel @ vendredi 09 juin 2006 à 14:38) *
Nous avons bien pris en compte vos remarques et loggué auprès de Sagem tous les dysfonctionnements qui nous étaient inconnus (ou pas suffisamment qualifiés) et nous les avons ajoutés à la liste des analyses en cours.
au moins nous savons maintenant !

Nous n’avons pas encore de date pour vous préciser la future mise à jour du firmware.
le contraire, nous aurait étonné !

ainsi que le développement des futures fonctionnalités comme la compatibilité avec le réseau FON (comme annoncé dans un communiqué de presse de NeufCegetel).
alors là, voyez vous, nous préférons que tout fonctionne correctement avant de nous abreuver avec des trucs du 9 !

Maintenant, j'ai posé une question précise et je souhaiterais une réponse tout aussi précise argumentée techniquement et pas langue de bois :
CITATION(Fred @ lundi 05 juin 2006 à 17:19) *
Pour tous ceux qui ont des problèmes, puisque le 9 fait des Downgrades ciblés, pourquoi CEGETEL ne ferait pas pareil ?
Aude Cegetel
L'ingénierie des modem ne permet pas techniquement les downgrades de firmwares.

Je veux bien me proposer de faire des downgrades ciblés de débit si vous le souhaitez, mais il n'est sur que cela arrange les choses.
Fred
Je parle de downgrades du firmware. wink.gif
frodon69
CITATION(Aude Cegetel @ vendredi 09 juin 2006 à 15:05) *
L'ingénierie des modem ne permet pas techniquement les downgrades de firmwares.

FAUX !
on peu reflasher soi-meme une cbox pour y injecter le firm de son choix; la méthode est disponible sur le web, google est votre ami.

Ps: à ceux qui croient que Aude est une personne, détrompez vous: Aude est le logiciel de diagnostique principal des hotliners; les intervenants "officiels" de cegetel se logguent sur teladsl-7 sous ce nom uniquement parcequ'il rappelle un prénom.
Fred
Hello frodon69,
CITATION(frodon69 @ vendredi 09 juin 2006 à 23:24) *
Ps: à ceux qui croient que Aude est une personne, détrompez vous: Aude est le logiciel de diagnostique principal des hotliners; les intervenants "officiels" de cegetel se logguent sur teladsl-7 sous ce nom uniquement parcequ'il rappelle un prénom.
laugh.gif Aude est quand même une seule et unique personne identifiée même si son pseudo ici est effectivement le même qu'un logiciel de CEGETEL au même titre que Cerbère, Histonet7, etc... C'est quand même plus glamour de choisir Aude comme pseudo que Cerbère. laugh.gif
Pour info, elle était auparavant au STC. wink.gif
Eric78
Non frodon69 c'est faux .
Tu te laisse influencer par un certain S.... qui sévit parfois ici et sur un autre forum ( il même agressif envers toi), Aude est bien un personne et c'est bien une femme.
Comment je le sais?? ce n'est pas difficile elle m'a appellé au tél ( c'est elle même qui l'a déclaré sur un autre sujet et je le confirme), si ce n'est pas son véritable prénom c'est bien une femme et non un droïde.
Je râle, je peste et tempête envers la politique de CEGETEL et les mensonges de ses dirigeants, je reconnait le travail que Aude fait, dans la limite de ce dont elle a le droit ( certe très limité).
Réalise juste un moment que étant sur le forum officièlement il y a des propos qu'elle ne peut pas avoir, à l'inverse d'un employé de CEGETEL qui vient en annonyme sous couvert d'un pseudo indécriptable ( quoi que je ne serait pas surpris d'apprendres que certains se soit fait plomber et aient quelques problèmes) laugh.gif laugh.gif
Fred
Bonjour Eric78,

il n'est pas utile de répondre à tout et sur tout quand c'est du hors sujet topic et quand le modérateur a déjà répondu !

Je consacre beaucoup de temps à ce Forum pour, entre autre, lui apporter la meilleure lisibilité qu'il soit et ce genre d'intervention et la mienne en conséquence et par obligation réduit à néant une grande partie de ce travail !

J'avoue que je commence à fatiguer grave de ce genre de chose et je pense que les prochaines fois, je ne vais pas m'enquiquiner : les messages seront directement effacés sans passer par la corbeille !
Aude Cegetel
Je porte effectivement le meme nom que l'application Cerbere et oui moi aussi j'ai été étonnée mais mon vrai prénom est bien Aude comme Fred vous l'a indiqué.
kwanger
J'hallucine, même Aude Cegetel se met à raconter de la m***e O_o
'Pas de possibilité de downgrader les firmwares"
"Le problème que rencontre une écrasante proportion des abonnés sera résolu, mais on sait pas quand"
"Oui nous travaillons sur la compatibilité avec le réseau FON"

Sans déco__er, vous vous fichez de la gu__le de qui ?
Fred
Bonjour,

d'ailleurs, ça me permet de remettre ma question.
CITATION(Fred @ vendredi 09 juin 2006 à 15:27) *
Je parle de downgrades du firmware. wink.gif

Proposer de remettre l'ancien à tous ceux qui ont des problèmes entreraient directement dans le cadre de ce que nous attendons sur ce Forum !
frodon69
je n'ai pas donné plus d'info sur les down de firm car je ne tiens pas à perdre mon boulot, mais bon, celui qui cherche va vite trouver wink.gif
Quand à l'existence de plusieurs intervenants, je tiens cette info des tech cegetel qui bossent sur le plateau de TP.
Solly
Bon je préviens tout de suite je me lache :

http://cbox.forumactif.com

Aude spécifie : "Pas de possibilité de downgrader les firmwares"

Bon combien de personnes ici vont suivre les indications de ce topic ? :
http://cbox.forumactif.com/ftopic72.Instal...en-firmware.htm

Ceux qui s'y connaissent un minimum en technique, c'est simple, ils n'ont pas besoin de trainer sur ce topic, réclamant que Cegetel change le firmware au plus vite. Et ceux qui sont incapable de trouver par eux même le lien cité ci-dessus et qui sont incapable de faire les manipulations.
Et bien pour eux "il n'est pas possible de downgrader le firmware".

Ensuite je doute que ce soit Aude qui décide du firmware à mettre. les grosses sociétés surtout les FAIs c'est un souk de problèmes. Travaillant dans le milieu je suis bien placé pour le savoir, Wanadoo/Orange, Cegetel, Neuf, Free, Club internet ...etc ... c'est du pareil au même... Si c'était si simple que ça, Aude aurait très certainement depuis longtemps remis sur les serveurs l'ancien firmware... ou le code de l'ancien firmware avec une nouvelle dénomination ou n'importe quoi, plutôt que de se faire chambrer par la majorité d'entre vous. Je doute que sa parole ait un quelconque impact sur la Direction, elle doit cependant faire l'intermédiaire entre les clients mécontents et une DG j'imagine "hypothétiquement plus axé sur le commercial que sur le technique".

En considérant que des membres de la DG de Cegetel passent et voient ce topic, effectivement il est intéressant de continuer les messages de plaintes. Mais ce n'est pas la peine de prendre Aude comme bouc-émissaire.
THIERRY95
Hello.

Très sympa pour les initiés..........

Mais pour le commun des mortels, dont je fais partie, et qui ne comprends rien à la technique, tout ceci est du "Chinois".

J'ajoute que ce n'est pas notre boulot, mais celui des FAI, qui doivent CONTRACTUELLEMENT assurer les prestations pour lesquelles ILS SONT PAYES !!

D'autre part, pourquoi y-aurait-il une espèce de "sélection" naturelle entre ceux qui touchent un peu leur bille en technique, et "TOUS LES AUTRES ABRUTIS", dont je fais aussi partie, et qui attendent benoîtement, certes en criant fort, mais sans beaucoup de résultat il faut en convenir, que les FAI fassent leur métier ???

Désolé, moi aussi je me lâche................ mad.gif mad.gif mad.gif

Messieurs les PDG, mettez donc de l'ordre dans tout ceci.
Fred
Bonjour Solly,
CITATION(Solly @ mardi 13 juin 2006 à 14:25) *
Mais ce n'est pas la peine de prendre Aude comme bouc-émissaire.
il ne s'agit nullement de ça mais avant de te lâcher, il faut connaître certains paramètres ! wink.gif
Si j'ai posé la question, c'est qu'il y a une bonne raison : le Neuf a fait et fait régulièrement des downgrades de Firmwares (Voir le Forum Justneuf), donc pourquoi pas CEGETEL ?

Et il me semble que c'est à Aude de répondre puisqu'elle est la seule représentante officielle de CEGETEL sur ce Forum : seulement voilà, elle ne répond pratiquement jamais !!!!!
Un OUI ou un NON argumenté et tout le monde peut comprendre ! Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Pas besoin d'en faire un fromage.
Solly
En fait, Fred ce n'est pas suite à tes posts que j'ai réagit. Je comprend que tu ais envie de faire bouger Cegetel. C'est plutôt suite à l'ambiance vers laquelle ça se tournait.

Et oui c'est Aude qui répond, mais de là à la traiter de menteuse et tout y a des limites quand même. Ca ne m'étonnerait pas que Aude ait simplement dit ce qu'on lui a ordonné de dire. Elle doit probablement être payée juste pour répondre sur ce forum et non pour faire ingénieur technique en chef de Cegetel. J'estime qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute.
jeje69
Merci Solly, ca fonctionne très bien en installant le firmware Alice ( pas de coupures depuis 24 H biggrin.gif ) et en plus c'est très simple à mettre en oeuvre tongue.gif
Raoul
Juste une question :
Si on met a jour la cbox avec un firmware autre que celui que fourni cegetel, comment remettre le dernier firmware de cegetel ? Mettre l'ancienne version du firmware de cegetel disponible sur leur ftp est-il nocif a la cbox ? cegetel remettra le firmware a jour ?
Merci d'avance !
kwanger
Flasher la cbox avec un autre firmware que celui que te fournit "officiellement" Cegetel implique forcément de désactiver le système de mise à jour automatique du firmware (sinon le firmware introduit serait remplacé par celui de Cegetel au premier redémarrage de la box).
Dès que Sagem daignera sortir un firmware digne de ce nom, tu pourras évidemment "rebasculer" sur le firmware officiel Cegetel via la même procédure que tu as utilisé pour le "flashage manuel"
Quand au coté "nocif" en l'occurrence la downgrade s'avererait plutot bénéfique pour la cbox vu le nombre de clients rencontrant les problèmes évoqués

P.S. : Ne vous lancez pas dans la procédure si vous ne comprenez pas avec précision ce que vous faites via le tutorial.
jphi35
CITATION(jeje69 @ Jun 14 2006, 06:23 PM) *
Merci Solly, ca fonctionne très bien en installant le firmware Alice

Bonjour à tous,

Dis moi jeje 69, as tu réussi à configurer la voix sur IP? car je n'y suis pas arrivé, ou alors j'ai mal cherchée unsure.gif

Merci
julio
sur le site qu il vient de donner il y a l avant dernier firmware.
Sera t il compatible avec la telephonie de chez neuf?

merci
kwanger
Je viens de backer sur le firmware "normal" de Neuf/Cegetel, le 3302_21020A donc, et surprise, je n'ai plus aucune déconnexion depuis presque 48h.
Serait-il possible que ce topic ait enfin porté ces fruits et que Cegetel soit intervenu (silencieusement comme d'hab) sur les réglages des DSLAM afin de stabiliser les lignes affectées ?
Fred
Bonjour,

A mon sens, ce ne doit être que parce que vous êtes passé sur un firmware antérieur.
kwanger
Non non je suis bien sur le tout dernier (j'ai réactivé la mise a jour automatique) soit le 3302_21020A/10.
L'atténuation (50db) et la synchro n'ont pas bougé d'un poil et je n'ai rien modifié sur mon installation, simplement ma connexion est devenue incroyablement stable.
Tant mieux hein, je ne vais pas m'en plaindre, je voulais juste savoir si j'etais un cas isolé
coco40
Toujours pas de nouvelles d'un nouveau firmware de la CBOX qui réoudrait les problèmes de déconnections ?
storme
Hum... quant le nouveau sortira pour la Neufbox, peut être que Cegetel aura la bonté d'upgrader les c-box...quoi que la dernière fois ou on nous a balancé un firmware du neuf sur nos c-box...sans commentaires.

Cela serait pourtant simple de nous re-donner le notre...le vert...pas le bleu...
yuna1
bonjour tout le monde
alor mon problem est le mem que la pluspart des persoone sur se forum suis souvent deconnecter (resyncronsation de la c-boxe)

j'ai le firmware : 3302_21020A/10 (c'est le plus recent)

et la marge de bruit est

Atténuation Terminaison locale: 31.7
Terminaison distante: 12.3

Marge SNR Terminaison locale: 29
Terminaison distante: 8
Aude Cegetel
Bonjour,

Un firmware sera bientot en beta test afin de corriger tous les bugs que j'ai remontés grace à vos posts.
Des que j'ai des informations sur la mise en place de ce firmware je vous le dis.
storme
Bonjour,

Une bonne nouvelle...une...merci
Fred
Bonjour,

et le top serait la réintégration de "notre" interface graphique CEGETEL. wink.gif
Aude Cegetel
Euhhh alors ca je peux pas vous confirmer ce changement.
THIERRY95
CITATION(Aude Cegetel @ Lundi 31 Juillet 2006 À 11:08) *
Un firmware sera bientot en beta test .........

Il ne l'est pas encore...........ne nous réjouissons pas trop vite.........

Ca laisse augurer d'un certain délai........voir même d'un délai certain !
zappinggg
salut avons nous une date un mois dans lequel on peut espérer un retour à la normale.
C'est quand meme lamentable pour un FAI de laisser son firmware dans cet état,oupures a tous va.
Fred
Bonjour,

quand Aude aura l'information, elle nous le dira. wink.gif
Je suis certain que si cela ne dépendait que d'elle, il y a longtemps que le nouveau firmware serait en place ou alors retour à l'ancien qui fonctionnait très bien.
zappinggg
je pense que oui
mais autre question : a quoi bon de passer de cegetel a 9 si cest pour garder le meme firmware et le mama bobox?
les coupures ont les gardent tjrs!.
Merci
Fred
Bonjour,
CITATION(zappinggg @ Dimanche 06 Août 2006 À 20:17) *
a quoi bon de passer de cegetel a 9
ma réponse : aucun intérêt.
Je préfère de loin CEGETEL. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice