Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Remontées Problèmes Apparus Depuis Maj Firmware Version 0a
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Pages: 1, 2, 3
Aude Cegetel
Dès que j'ai une date concernant la mise en place de ce firmware bien sur je vous mettrais au courant, pour l'instant il est en Béta afin de vérifier s'il corrige les différents bugs que vous m'avez remontés et que j'ai transmis aux personnes qui déploient les firmwares.
storme
CITATION(storme @ Mardi 23 Mai 2006 À 22:21) *
Bonsoir,

Voila, je voudrais interdire les pings extérieure sur ma c-box et, pour cela, j'ai suivis le tuto correspondant.

Sauf que je suis tombé sur un bug ? peut être du au nouveau firmware wacko.gif

Dans action du firewall je n'est pas autoriser ou pas mais du chinois sad.gif

Idem pour ID de l'action NAT

Peut être corrigé dans un futur firmware huh.gif

Bonne soirée a tous.
Bonsoir,

Problème réglé en accédant a l'interface de la box n'on pas avec Opéra mais avec IE, donc rien a voir avec le nouveau firmware...mea-culpa wacko.gif
kainoak
EDIT Fred : message supprimé en intégralité : aucun rapport avec le sujet de ce topic !
Fred
Bonjour Aude,
CITATION(Aude Cegetel @ Lundi 07 Août 2006 À 10:57) *
pour l'instant il est en Béta afin de vérifier s'il corrige les différents bugs que vous m'avez remontés et que j'ai transmis aux personnes qui déploient les firmwares.
que donnent les premiers résultats de la Bêta ?
Aude Cegetel
Bonjour,

Je vais me renseigner sur cela je vous donne les infos dès que je les ais wink.gif
yuna1
a cool je l'aten avec impatience parce que sa devient embetant c'est deconection frequente
snake22000
> Je vient vous faire part moi aussi de mes problème:

De déconnexions très fréquentes sont apparues depuis le changement de l'interface en gris (un peut plus tard que la mise à jours du firmware 0A de la cbox, je ne sait pas exactement la date)

Je suis en dégroupage partiel.

J'ai aussi obervé une augmentation de l'attenuation de ma ligne de 7dB qui est passé de 58d à 65db depuis la mise à jour de ce "fameux" firmware.

Je vous en prie aude apporter moi de bonne nouvelles d'ici peu sad.gif
julio
bonjour aude,Avez vous du nouveau sur ce firmware beta?je reposte un message car je pense que tous les possesseur du sagem fast sont dans l attente de cette futur maj qui pourrait resoudre pas mal de probleme.

cordialement
yuna1
CITATION(snake22000 @ Mardi 12 Septembre 2006 À 19:06) *
> Je vient vous faire part moi aussi de mes problème:

De déconnexions très fréquentes sont apparues depuis le changement de l'interface en gris (un peut plus tard que la mise à jours du firmware 0A de la cbox, je ne sait pas exactement la date)

Je suis en dégroupage partiel.

J'ai aussi obervé une augmentation de l'attenuation de ma ligne de 7dB qui est passé de 58d à 65db depuis la mise à jour de ce "fameux" firmware.

Je vous en prie aude apporter moi de bonne nouvelles d'ici peu sad.gif
un nouveau firmware est en cour de test , il corigera plusieur probleme dont le problem que plusieur utilisateur on comme selui la
mais le tets leur prend du temp ou sinon s'est qu'il ne son aps précés

mais vous inquieter pas aude et la pour nous sauver (heu pour nous dire quand le nouveau firmware sera pres)
Aude Cegetel
Je n'ai pas d'informations pour l'instant mais soyez surs que je vous tiendrais au courant.
snake22000
Maleureusement l'attente est trop longue cela fait des jours et des jours que nous supportons sa et je peut vous dire que c'est très "usant" il y a de quoi peter les plomb par moment d'ici la il va y avoir de la résiliation !
Aude Cegetel
Je comprends tout à fait mais malheureusement je ne peux pas vous donner d'informations pour l'instant car je n'en ai pas.
petitjean
Bonjour tout le monde,
Si j'avais lu ces posts avant cela m'aurait économisé de longues très minutes avec la hotline qui m'a fait effectué de nombreuses manips jusqu'au moment ou j'ai pris contact avec la cellule expertise qui après de nombreux tests a décidé de m'envoyer un technicien.
Mais si les soucis viennent du firmware, je me demande quelle est l'utilité du tecnicien???
Je vous tiens au courant
Bonne soirée biggrin.gif
snake22000
Pour ceux que ça interesse, je suis revenu volontairement en bidouillant un peu à une ancienne version du firmware (le B0).
Et visiblement toujours le meme problème cela viendrais donc de ma ligne FT, puisqu'un technicien à varifier mon installation et comme j'en était sur n'a rien détecté de suspect.
J'ai aussi téléphoné à FT pour un test Gamot en pretextant bien évidement un grisillement du téléphone, réponse de FT > Votre ligne est parfaite.
Je suis sur que mon problème vient du répartiteur, donc pour moi le problème ne viendrai pas du Firmware, mais ce n'est pas le cas forcement pour vous !
Je continue mon enquete en faisant divers test... Bon courage à tous ! rolleyes.gif

EDIT: j'ai réinstallé l'ancien firmware pour voir (avec l'interface verte) tandis que hier les leds s'affolaient n'importe comment, aujourd'hui les leds sont normales et pas une seule déconnexion pour le moment. je note tout et vous ferait un rapport ce soir, pourvu que ça dure ...

EDIT2: Alors petit état des lieu cela fait 4 heure que je n'ai plus de problèmes de déconnexion depuis que jai bidouiller le firmware moi même, connexion largemenent plus stable et performante, ping moins élevé, pour le moment tout montre que le dernier firmware a vraiment été victime d'une grosse faille, je vous en dirait plus au fil des heures wink.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(snake22000 @ Samedi 16 Septembre 2006 À 17:40) *
tout montre que le dernier firmware a vraiment été victime d'une grosse faille
figurez vous qu'on l'avais tous bien compris. laugh.gif C'est d'ailleurs pour ça que le topic a été créé car dès la Mise En Production de ce Firmware de malheur, tout le monde s'est rendu compte qu'il y avait comme un gros problème.

En remettant le précédent, il est certain que vous n'aurez plus les soucis liés au 0a. wink.gif
jeje69
Pour infos, j'ai remis le firmware 0A ( avant j'avais le firmware Alice avec decos des 22H ) depuis 2 jours et je n'ai plus de problème de deconnexions huh.gif

j'avais auparavant essayer de passer sur le BE mais impossible de bloquer les mises à jour, donc je me suis résigné au 0A et ca marche tongue.gif

j'ai lu sur un autre forum qu'une personne s'est aperçue de la même chose ( au mois de Juillet ).
julio
salut,j ai deja essayé de faire un downgrade sur BE mais j ai pas reussi a bloquer la mise a jour auto.Je suis resté au dernier et j attends avec impatience le nouveau qui est en ce moment en beta dans leur labo(d apres ce que Aude a dit tongue.gif ).

Patience mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yuna1
a cool c'est bien a cause du firmware alor
LaBlonde
tiens on dirait qu'ils nous on pondu un nouveau firmware blink.gif

j'ai recut ma nouvelle box ce matin, je l'ai installé et maintenant sur le tableau de bord j'ai ce firmware 3302_2101E6/10

ou alors elle n'a pas encore fait la mise a jour blink.gif

Affaire a suivre

Poutoux

Agnès
Fred
Bonjour,
CITATION(LaBlonde @ Lundi 16 Octobre 2006 À 12:03) *
3302_2101E6/10
c'est le précédent Firmware du 9. Votre C-Box ne s'est donc effectivement pas encore mise à jour.
LaBlonde
effectivement elle n'était pas encore tout a fait a jour unsure.gif

elle viens de finir de faire l'arbre de noel et me revoila avec le fameux firmware sad.gif

c'était trop beau pour etre vrai sad.gif

Poutoux

Agnès
jeje69
Juste pour infos, je rappelle que je n'ai plus de problème avec le nouveau firmware depuis plusieurs semaines et même mieux j'ai une coupure bas tous les 15 jours au lieu de 7 smile.gif
yuna1
ba moi ia moin de coupure mais il en reste quand meme regulierment

EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice