je viens solliciter votre aide car ma situation avec Cegetel devient surréaliste.
je m'explique :
j'étais abonnée à Cegetel (ADSL et téléphone) mais en réalité le service n'a jamais vraiment marché (connexion impossible, déconnexions intempestives toutes les 2min ou débit ridiculement bas).
Bref un bon jour je me dis que ça suffit de payer pour quelque chose qui ne marche pas et m'en vais de ce pas me renseigner sur la procédure de désabonnement.
J'ai donc envoyé ma lettre avec AR en janvier : résiliation pour service non rendu (quelque chose dans ces eaux là je ne me souviens plus des termes juridiques!). Moins d'une semaine après envoie de la lettre, ma ligne est coupée (internet et téléphone via cegetel).
j'en conclue donc que l'abonnement est rompu. Je les appelle quand même car aucune réponse écrite de leur part confirmant la chose. Là je me fais envoyer sur les roses "vous ne croyez tout de même pas qu'on va s'amuser à écrire un courrier à tous ceux qui résilient leur contrat!"
Je clôture dons mon compte bancaire (histoire de ne pas avoir de prélèvements injustifiés)
3 mois passent et en avril Surprise!!! avec une facture me demandant les 40euros de frais de résiliation, je les appelle quelque peu énervée et leur dit qu'il hors de question que je paye des frais de résiliation alors que je n'ai pas à en payer (cf le motif de résiliation), la personne me dit alors que c'est bon.
Je reçois une nouvelle facture 3jours plus tard me disant que les frais de résiliations sont annulés et que ej e dois plus rien à Cegetel...Victoire me dis je!
que neni 3 jours plus tard je reçois une autre facture me demandant de payer mon abonnement alors que je ne suis plus abonnée!
1 semaine plus tard je reçois encore une autre facture me disant que je ne dois plus rien payer
et là encore une nouvelle facture me demandant de payer!!!
Bref je décide de tenir compte des lettres me disant de ne rien payer...
et là ce matin, le bouquet! ma ligne de téléphone est coupée!!!
j'appelle aussitôt France Télécom (chez qui je suis abonnée) pour savoir ce qui se passe et là ils me disent que Cegetal a coupé ma ligne ...
je n'arrive pas àjoindre le service technique et ne sais comment régler définitivement le problème avec Cegetel alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.