bonjour une question je suis en dégroupé total mon téléphone marche que sur la prise du routeur si je branche un téléphone sur une autre prise avec filtre je n'ai aucune tonalité y a t'il un problème ou pas merci
Eric78
May 1 2006, 08:10 AM
Bonjour Il ny a aucun problème en DT le téléphone ne fonctionne d'un VoIP et il est normal que tu n'ais aucune tonalité sur les autres prises car il n'y en a pas
Marc57
May 1 2006, 01:09 PM
Bonjour, A bon moi c'est pire même pas de téléphone sur la cbox alors pourquoi est-que je garde mon numéro qui commence par 03? Avant j'avais la livebox un n°en 03 et un n°en 08 ce n'est pas pareil?
EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous.
cr@p@ud
May 9 2006, 03:44 PM
Bonjour Marc57 Êtes-vous réellement en dégroupage total ? EDIT : OK, j'ai vu un autre post vous concernant et pas lu tout de suite votre profil. Le problème est résolu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.