Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adsl Ok Mais Pas De Téléphone
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

Marc57
Bonjour
Etant en dégroupage total j’ai fait une demande chez Cegetel le 04/04/06 pour l’offre ligne téléphonique, adsl, et téléphonie illimité. Le 12/04/06 ma ligne téléphonique fut coupée et depuis je n'ai pu émettre ni recevoir des appels.
Après cinq appels au service client je n’ai toujours rien, j’ai pu me connecter sur Internet seulement le 26/04/06 et j'avoue que pour l'instant ça fonctionne très bien (avant j'avais la livebox abonnement 2 méga, qui ramer un max comparais à maintenant ), par contre la téléphonie sad.gif mon voyant phone sur la c-box et allumé mais lorsque je décroche le combiné, il n'y a rien et le voyant ne clignote pas? Et sur ma ligne principale rien non plus!
Appart faire une prière pour mon téléphone que puis-je faire? Car les appeler c'est même pas la peine, pour eux ma ligne fonctionne mad.gif .
Marc57
J'ai enfin eu une personne compétente au service technique, j'avais deux choix :
-expertise de la ligne, qui peut prendre trois semaines
-échange de c-box 10 jours
J'ai opté pour le plus rapide car depuis le 11/04/06 je n'avais plus de téléphone, et j'ai eu raison car j'ai reçu la nouvelle boite noire le 05/05/06 dry.gif et oui presque un mois, et tout fonctionne à merveille smile.gif qualité de la ligne impec wink.gif .
Fred
Bonjour,

Content pour vous que vous soyez dépanné et que cela fonctionne parfaitement.

Je remarque quand même une chose, c'est que beaucoup de C-Box envoyées par CEGETEL rencontrent des dysfonctionnements alors que je n'ai pas souvenir d'avoir encore lu que des C-Box achetées dans le commerce avaient ce genre de problème. wacko.gif
philduke
c'est peut-être que celles vendues dans le commerce sortent directement des chaines de fabrication, et que celles envoyées par cégétel sont des retour SAV ?!?
Marc57
oui s'est comme les mobiles neuf ça marche impec et des qu'il y a un échange suite à une panne la galère commence(coque neuve mais intérieur reconditionné) dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice