Ben voila comment dire ?
Il y a un petit truc qui me chagrine chez notre fournisseur d'accès dont je viens de recevoir la première facture.
Tout d'abord je dois dire que depuis le début (le 17/03/06 ) ma connexion et ma téléphonie fonctionne à merveille sauf un petit truc en téléphonie pas vraiment génant mais qui m'ennerve et que j'ais exposé dans un autre post.Peut que ça disparaitra un jour va savoir ??
Alors voila,je reçois ma première facture pour un montant de 120.91 euros.J'en suis espoustouflé et je me dis que pour un mois et une semaine ça fait cher.
Je télécharge ladite facture et l'ouvre avec adobe reader ( Il faut procéder de cette manière,sinon ont a pas le détail sur le site) et là je constate que tout est juste,mais que je paye deux mois d'avance sur tous les postes (du 24/04/06 au 24/06/06)+ les 5 semaines écoulées du 17/03/06 au 24/04/06 et un peu de téléphonie vers n° de portable et spéciaux.
Donc je le redis les calculs sont justes et correspondent bien à ce que j'ais fais ce mois ci mais:
1/Je ne savais pas que l'ont payais tous les deux mois.
2/Je ne savais pas non plus que l'ont payait deux mois d'avance
3/Je me pose la question: est ce que ces deux mois d'avance ne correspondent pas à des frais d'accès "déguisés"??
4/Et si je décide de quitter cegetel pour telle ou telle raison,ces deux mois me seront t'ils remboursés le cas échéant ???
Voila rien de bien méchant donc peut etre n'ais je pas bien tout lu lorsque je me suis abonné mais en tous cas j'ais été surpris et je croyais vraiment à une erreur .
Bonne journée à tous et toutes