Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Michel Paulin Et Les Questions Des Internautes
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
"Nous espérons que Neuf Mobile va doper les abonnements à Neuf pour l'ADSL"
Ambitions sur le marché de la téléphonie mobile, nouvelle NeufBox, analyse du marché grand public de l'ADSL, préparation de l'IPO, projets sur le quadruple play, VOD, TV HD... Michel Paulin, DG de Neuf Cegetel, s'est prêté pendant près de deux heures au jeu des questions-réponses avec les lecteurs du JDN.

Pourquoi ne communiquez vous plus que sur la marque Neuf (Telecom) et plus sur Cegetel ? Neuf et Cegetel formeront-ils un jour un seul et même fournisseur d'accès Internet ?
Michel Paulin : Il y a un Groupe qui s'appelle Neuf Cegetel. Deux marques sur le grand public : Neuf et Cegetel. Et une seule marque sur l'entreprise : Neuf Cegetel. En revanche, pour des questions d'optimisation des coûts de communication, nous avons choisi Neuf comme seule marque pour communiquer.

Pourquoi les prix de Cegetel ne sont toujours pas identiques a ceux du Neuf ?
Michel Paulin : Il existe en effet des différences marginales sur certains produits. Remettre tout à niveau nécessiterait des modifications de facturation et des explications pour nos clients. Nous avons fait le choix que tous les nouveaux services auraient les mêmes prix.

Un débridage des DSLAM Cegetel à 2 Mbits/s et le haut débit pour tout le monde est-il prévu à court terme ?
Michel Paulin : Nous ne bridons pas les DSLAM, ni les non dégroupés.

A quand la TV sur ADSL pour les Cegeteliens ?
Michel Paulin : Nous y travaillons nuit et jour.

Je suis client Cegetel mais je ne sais pas comment "sauter" à l'offre NeufBox sans perdre des plumes (par exemple une semaine hors ligne) : avez-vous un mode d'emploi ? et un tarif réservé aux clients Cegetel ?
Michel Paulin : Une procédure de migration simplifiée est en cours de finalisation.

Retrouvez l'intégralité des questions posées et les réponses apportées par le Directeur Général de Neuf Cegetel ( Mr Michel Paulin ) sur le Journal du Net
Fred
J'en reste baba ! sad.gif laugh.gif
framatome
Vive la langue de bois !!! biggrin.gif Comme quoi, on accuse toujours les hommes politiques... mais y'en a d'autres !!!! Rappelons toutefois que les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent... blink.gif
Gaspard
Michel Paulin est comme les hommes politiques : De belles annonces et promesses huh.gif
FkOne
nous avons appris quoi?

rien de nouveau (:-)

MDr
marcos
Je le dis et le répète...ils multiplient les effets d'annonce et autres fausses nouvelles pour eviter la fuite vers la nouvellle freebox mais le résultat est là...il ne se passe rien de concret.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice