Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Expiration Des Certificats De Sécurité De "mon Compte"
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

valeria67
Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque je veux aller dans mon compte, j'ai l'écran : certifacat de serveur expiré....
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, comment, ce qu'il faut faire...bref à quoi çà correspond!
D'avance merci pour vos réponses
Bien sincèrement

@++
Eric78
Bonjour valeria67 tu crepond OK et aprés cela marche CEGETEL à dus faire des modif de sécurisation car c'est que tu as comme message avant d'aller sur certains sites sécurisé avec mot de passe en fr ou en gouv
J'y suis tellement habitué que je clique sans faire y preter attention
valeria67
C'est se que je fais déjà mais çà me paraissait bizarre !
En tout cas si c'est rien de grave c'est le principal...
Merci
Gaspard
CITATION(valeria67 @ Apr 29 2006, 11:29 AM) *
Depuis ce matin, lorsque je veux aller dans mon compte, j'ai l'écran : certifacat de serveur expiré....
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, comment, ce qu'il faut faire.

Tu as du recevoir un message du type :

Tu dois accepter le nouveau certificat de Cegetel.

Nota : Tu aura la même opération à faire sur le site des impôts qui est maintenant ouvert aux déclarations de revenu par Internet.
Black Storm
Depuis le 28 avril, ceux qui veulent regarder leur compte en ligne en passant par le portail de Cegetel, ont un message de leurs navigateurs, s'il est bien configuré, qui dit que les certificats de sécurité et de chiffrement des pages ont expirés.

Qu'est ce que ça veut dire ?

Les pages sont t'elles toujours codées, les infos personnelles sont t'elles toujours protégées ? et pourquoi cette négligeance ?

Y a t-il des risques ?

Ne cédons pas la paranoïa mais peut-on l'interpréter comme un signe supplémentaire de l'abandon de la marque Cegetel...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice