J'ai usé ma patience (et mon portefeuille) avec la hotline et le service clientèle (devenue payante sans avoir demandé ou prévenu les clients -> c'est pas très légal et c'est une modification au contrat que je n'ai PAS SIGNEE ) environ 25€ de gaspillés pour avoir des personnes qui frisent l'incompétence et n'ont toujours pas résolu mes soucis de connection ou de débit.
Allez ne soyons pas trop méchants : chez Cegetel, pour 25€ (non remboursés alors qu'il n'y a rien de mieux) on vous rappele en ... mars 2006 quand vous les prévenez en novembre 2005 !!!!!!!!!!
Au moins ils rappelent !
J'ai répondu au gars des ST que la connection tournait mieux et grand mal m'as pris !!!
Deux jours après c'était la même M...
Quand no paie pour du 512 et qu'on plafonne à 300/360 ou que les vidéos en ligne (Yahoo Music ;Radioceros;Journaux de France télévision...) y'a de quoi criser !
Je poste donc ce topic pour que la nouvelle venue AUDE y jète un oeil et me fasse rappeler de manière à ce que je puisse être contacté par un technicien COMPETENT qui puisse m'expliquer pourquoi j'ai des résultats tip top chez degrouptest + une éligibilité 5 mégas chez Cegetel !!!
La seule chose qui me fait rester chez eux est le tarif MAIS dès que la concurrence proposera mieux ... ADIOS !